670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redemarrage chaudière Saunier Duval Thema C23E

Question de HERVEVE le 21/09/2011 à 08h18
Dernière réponse le 18/10/2012 à 22h13
[ ! ]
Suite à des travaux de renovation, les radiateurs ont été changés ( remis en eau et purgés depuis) également l'alimentation en gaz de ma chaudière a été coupée pendant plusieurs mois (coupure par GDF) . Aujourd'hui, ma chaudière qui a toujours fonctionné correctement ne redémarre plus.Les 2 voyants restent rouge . De plus le mano ne monte pas en pression toujours 0 bar malgré le remplissage et le fait que l'eau coule par le disconnecteur. Je pense qu'il y a plusieurs problèmes: faut-il purger le circuit gaz? Comment faire sur la Saunier Duval Thema C23E? Est-ce que la chaudière peut redemarrer et fonctionner en eau chaude sans qu'il y ai de la pression sur le mano ? Peut on trouver de la doc en vue éclatée afin d'identifier les pièces techniques dont les noms sont donné sur les forums du style ( securite de surchauffe ,la securite de manque deau,securite de surchauffe a rearme sur le bras du corps de chauffe ......) Si un professionnel voit mon message merci d'avance pour votre réponse !
Répondre
2 réponses pour « 
Redemarrage chaudière Saunier Duval Thema C23E
 »
Réponse de Saunier Duval
Le 21/09/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, au nom de Saunier Duval et soucieux de la qualité de nos services et de la sécurité, nous vous recommandons fortement de faire appel à un professionnel qui aura tous les éléments et saura vous orienter vers une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai également réaliser des rénovations dans ma maison(Purge Gaz et Radiateurs) , je rencontre les mêmes problemes avec ma C23E après remise en eau et réouverture du Gaz. -Plus de Pression (0.8Bar) -Pas d'allumage Avez vous trouver une solution, avec un professionnel ou pas? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Redemarrage chaudière Saunier Duval Thema C23E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.579