Suite à des travaux de renovation, les radiateurs ont été changés ( remis en eau et purgés depuis) également l'alimentation en gaz de ma chaudière a été coupée pendant plusieurs mois (coupure par GDF) . Aujourd'hui, ma chaudière qui a toujours fonctionné correctement ne redémarre plus.Les 2 voyants restent rouge .
De plus le mano ne monte pas en pression toujours 0 bar malgré le remplissage et le fait que l'eau coule par le disconnecteur.
Je pense qu'il y a plusieurs problèmes:
faut-il purger le circuit gaz? Comment faire sur la Saunier Duval Thema C23E?
Est-ce que la chaudière peut redemarrer et fonctionner en eau chaude sans qu'il y ai de la pression sur le mano ?
Peut on trouver de la doc en vue éclatée afin d'identifier les pièces techniques dont les noms sont donné sur les forums du style ( securite de surchauffe ,la securite de manque deau,securite de surchauffe a rearme sur le bras du corps de chauffe ......)
Si un professionnel voit mon message merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour, au nom de Saunier Duval et soucieux de la qualité de nos services et de la sécurité, nous vous recommandons fortement de faire appel à un professionnel qui aura tous les éléments et saura vous orienter vers une solution.
Bonjour,
J'ai également réaliser des rénovations dans ma maison(Purge Gaz et Radiateurs) , je rencontre les mêmes problemes avec ma C23E après remise en eau et réouverture du Gaz.
-Plus de Pression (0.8Bar)
-Pas d'allumage
Avez vous trouver une solution, avec un professionnel ou pas?
Merci