Redemarrage chaudière Saunier Duval Thema C23E

Question de HERVEVE le 21/09/2011 à 08h18
Suite à des travaux de renovation, les radiateurs ont été changés ( remis en eau et purgés depuis) également l'alimentation en gaz de ma chaudière a été coupée pendant plusieurs mois (coupure par GDF) . Aujourd'hui, ma chaudière qui a toujours fonctionné correctement ne redémarre plus.Les 2 voyants restent rouge . De plus le mano ne monte pas en pression toujours 0 bar malgré le remplissage et le fait que l'eau coule par le disconnecteur. Je pense qu'il y a plusieurs problèmes: faut-il purger le circuit gaz? Comment faire sur la Saunier Duval Thema C23E? Est-ce que la chaudière peut redemarrer et fonctionner en eau chaude sans qu'il y ai de la pression sur le mano ? Peut on trouver de la doc en vue éclatée afin d'identifier les pièces techniques dont les noms sont donné sur les forums du style ( securite de surchauffe ,la securite de manque deau,securite de surchauffe a rearme sur le bras du corps de chauffe ......) Si un professionnel voit mon message merci d'avance pour votre réponse !
2 réponses pour «
Redemarrage chaudière Saunier Duval Thema C23E
 »
Réponse de Saunier Duval
Le 21/09/2011 é 16h07
Bonjour, au nom de Saunier Duval et soucieux de la qualité de nos services et de la sécurité, nous vous recommandons fortement de faire appel à un professionnel qui aura tous les éléments et saura vous orienter vers une solution.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 22h13
Bonjour, J'ai également réaliser des rénovations dans ma maison(Purge Gaz et Radiateurs) , je rencontre les mêmes problemes avec ma C23E après remise en eau et réouverture du Gaz. -Plus de Pression (0.8Bar) -Pas d'allumage Avez vous trouver une solution, avec un professionnel ou pas? Merci