Bonjour , je suis en 6 ieme
Mes notes ,et mon bultin et bien , les profs me trouve sérieuse .. ect
1 trimestre : Mes résultats était bon il était tous fières de moi appart un peu de difficulté en Histoire ^^ Mais après dans les autres matières je me débrouiller
2 trimestre : Toujours de bon résultats , tous fière de moi XD
Je suis actuellement en plein milieu du 3 trimestre
Je n'ai jamais eu de colles , du retard , ou des mot dans mon carnet , j'ai rien eu '-' x)
J'ai juste eu des absences x) Alors en faite j'ai 10 coupant d'absence dans mon carnet , j'ai remplis 5 coupant parce que j'avais des RDV médicale et 1 absence pour 1 demi-journée donc en totale 6 absence (Je sais pas si l'absence pour le 1 demi-journée compte)
Donc il me reste 4 coupant à remplir, je me demander si à cause de mes 5 ou 6 absence , je redoublerais ? :/ J'ai vraiment peur.. (Désolée pour les fautes :/ )
Salut je ne pense pas que cela te fera redoubler mais si cela arrive tes parents auront juste à s'opposer au redoublement ce qui te fera passer en 5 eme bonne soirée
Foot69 , vous faites une erreur, le redoublement en fin de 6è (fin du cycle de consolidation CM1/CM2/6è) ne dépend pas des parents mais du conseil de classe voire en dernier ressort du chef d'établissement
on ne fait pas redoubler pour des absences, pas pour une dizaine
pour plus, on passe carrément en conseil de discipline