670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redoublement à cause des absence 6eme

Question de Nina-23 le 09/05/2015 à 22h30
Dernière réponse le 10/05/2015 à 15h01
[ ! ]
Bonjour , je suis en 6 ieme Mes notes ,et mon bultin et bien , les profs me trouve sérieuse .. ect 1 trimestre : Mes résultats était bon il était tous fières de moi appart un peu de difficulté en Histoire ^^ Mais après dans les autres matières je me débrouiller 2 trimestre : Toujours de bon résultats , tous fière de moi XD Je suis actuellement en plein milieu du 3 trimestre Je n'ai jamais eu de colles , du retard , ou des mot dans mon carnet , j'ai rien eu '-' x) J'ai juste eu des absences x) Alors en faite j'ai 10 coupant d'absence dans mon carnet , j'ai remplis 5 coupant parce que j'avais des RDV médicale et 1 absence pour 1 demi-journée donc en totale 6 absence (Je sais pas si l'absence pour le 1 demi-journée compte) Donc il me reste 4 coupant à remplir, je me demander si à cause de mes 5 ou 6 absence , je redoublerais ? :/ J'ai vraiment peur.. (Désolée pour les fautes :/ )
Répondre
9 réponses pour « 
Redoublement à cause des absence 6eme
 »
Réponse de foot69
Le 09/05/2015 é 22h37
[ ! ]
Salut je ne pense pas que cela te fera redoubler mais si cela arrive tes parents auront juste à s'opposer au redoublement ce qui te fera passer en 5 eme bonne soirée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/05/2015 é 22h39
[ ! ]
Si tu redoubles, ce sera probablement à cause de ton très faible niveau, compte tenu de ton orthographe déplorable.
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 09/05/2015 é 22h40
[ ! ]
Merci infiniment de ta réponse :) Tu m'as beaucoup rassuré :) ! Je te remercie mille fois :)
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/05/2015 é 23h36
[ ! ]
Foot69 , vous faites une erreur, le redoublement en fin de 6è (fin du cycle de consolidation CM1/CM2/6è) ne dépend pas des parents mais du conseil de classe voire en dernier ressort du chef d'établissement on ne fait pas redoubler pour des absences, pas pour une dizaine pour plus, on passe carrément en conseil de discipline
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 10/05/2015 é 12h31
[ ! ]
Donc , Je risque de redoubler a cause de mes absence ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/05/2015 é 13h48
[ ! ]
Non ! j'y crois pas ! elle a rien capté du coup je pense qu'un redoublement est nécessaire
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 10/05/2015 é 14h50
[ ! ]
Mais si j'ai de bon résultats , pourquoi un redoublement serais nécessaire ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2015 é 14h53
[ ! ]
Justement, pas de redoublement nécessaire. On s'étonne simplement de ta difficulté à comprendre nos réponses.
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 10/05/2015 é 15h01
[ ! ]
Ah je vois , merci ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Redoublement à cause des absence 6eme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.166