Bourse lycee deuxieme trimestre 2013

Question de cassy21 le 19/04/2013 à 04h51
Bonjour est ce quelques un aurai reçu les bourse deuxieme trimestre 2013 car on es le 19 avril et toujours rien ca me saoule il se foute foute de nous moi il mon di que ca fait 3 semaine que c envoyer quel bon menteur merci d avance
3 réponses pour «
bourse lycee deuxieme trimestre 2013
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h49
Bonjour , tjrs rien non plus alors que la date annoncée était quand même fin mars !!!! c'est abusé d'autant que si toi tu loupes la date de dépot de bourse et ben t'as rien....donc on a plus qu'à attendre !!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 21h27
Bonsoir je les ai u le 22 mars 2013 je suis du 70 la j attend bourse du troiseme lycee et college tjrs rien j ai telephoner au lycee tres mal recu il m ont dit le 14 juillet c est abuser
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h09
Bonjour je n'est toujours pas reçu la bourse du deuxieme trimestre, mon fils est en lycée bac pro, ils se foutent royalement de notre gueule ces personnes...ils nous disent fin mars on est en le 16 avril 2014 toujours rien quel foutage de gueule.