669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réduction mammaire sur chambéry. Qui est le meilleur?

Question de fabdia le 04/02/2011 à 15h41
Dernière réponse le 15/03/2015 à 15h15
[ ! ]
Bonjour, Je souffre d'une hypertrophie mammaire et je souhaite vivement me faire opérer. Je souhaiterai connaître des personnes ayant fait ce genre d'opération et surtout qui était leur chirugien? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
réduction mammaire sur chambéry. Qui est le meilleur?
 »
Réponse de orpheal
Le 10/02/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, mademoiselle ou madame! Vous faites partie des plus belles femmes du monde! Quel dommage que vous en souffrez! Si je vous rencontriez un homme comme moi, je suis sûr que vous pourriez vous épanouir telle que vous êtes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, Ma ptose mammaire est programmée pour le 29 mars 2011 par un chirurgien de Chambéry. Si vous voulez en savoir plus après mon intervention, vous pouvez me contacter.
Répondre
Réponse de fabdia
Le 10/03/2011 é 09h50
[ ! ]
Ce sera avec grand plaisir. Faites-moi signe quand vous l'aurez fait. Merci
Répondre
Réponse de bridget1964
Le 05/06/2011 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis a la recherche d un chirurgien pour 2 operations(seins et ventre) mais je ne sais pas comment m y prendre pour avoir des renseignements,j ai lu que vous vous faisiez operee au mois de mars,j aimerais rentree en contact avec vous,je me trouve en Isere et il est vrai que Chambery n est pas loin pour moi,en esperant avoir de vos nouvelles si vous le voulez bien!merci d avance
Référence(s) :
Demande d informations pour trouver un chirurgien estheticien
Répondre
Réponse de karinette38
Le 09/06/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche d'un chirurgien pour une réduction mammaire, éventuellement sur Chambéry. Pouvez vous me dire qui vous a opérée? S'il opère en CHU ou en clinique? Pourriez vous me donner le montant des dépassements d'honoraires? Et le résultat, en êtes vous contente? Merci pour toutes les infos que vous voudrez bien me donner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Avez-vous finalement été opérée ? Êtes-vous satisfaite ? Je cherche un chirurgien pour une llipo sur Chambéry ou pas trop loin (maximum Lyon ou Grenoble), auriez-vous un nom à me conseiller ? Merci ! Virginie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réduction mammaire sur chambéry. Qui est le meilleur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.195