Réduction mammaire sur chambéry. Qui est le meilleur?

Question de fabdia le 04/02/2011 à 15h41
Bonjour, Je souffre d'une hypertrophie mammaire et je souhaite vivement me faire opérer. Je souhaiterai connaître des personnes ayant fait ce genre d'opération et surtout qui était leur chirugien? Merci
6 réponses pour «
réduction mammaire sur chambéry. Qui est le meilleur?
 »
Réponse de orpheal
Le 10/02/2011 é 09h07
Bonjour, mademoiselle ou madame! Vous faites partie des plus belles femmes du monde! Quel dommage que vous en souffrez! Si je vous rencontriez un homme comme moi, je suis sûr que vous pourriez vous épanouir telle que vous êtes!
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h26
Bonjour, Ma ptose mammaire est programmée pour le 29 mars 2011 par un chirurgien de Chambéry. Si vous voulez en savoir plus après mon intervention, vous pouvez me contacter.
Réponse de fabdia
Le 10/03/2011 é 09h50
Ce sera avec grand plaisir. Faites-moi signe quand vous l'aurez fait. Merci
Réponse de bridget1964
Le 05/06/2011 é 17h32
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis a la recherche d un chirurgien pour 2 operations(seins et ventre) mais je ne sais pas comment m y prendre pour avoir des renseignements,j ai lu que vous vous faisiez operee au mois de mars,j aimerais rentree en contact avec vous,je me trouve en Isere et il est vrai que Chambery n est pas loin pour moi,en esperant avoir de vos nouvelles si vous le voulez bien!merci d avance
Référence(s) :
Demande d informations pour trouver un chirurgien estheticien
Réponse de karinette38
Le 09/06/2011 é 14h37
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche d'un chirurgien pour une réduction mammaire, éventuellement sur Chambéry. Pouvez vous me dire qui vous a opérée? S'il opère en CHU ou en clinique? Pourriez vous me donner le montant des dépassements d'honoraires? Et le résultat, en êtes vous contente? Merci pour toutes les infos que vous voudrez bien me donner.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 15h15
Bonjour Avez-vous finalement été opérée ? Êtes-vous satisfaite ? Je cherche un chirurgien pour une llipo sur Chambéry ou pas trop loin (maximum Lyon ou Grenoble), auriez-vous un nom à me conseiller ? Merci ! Virginie