Augmentation mammaire

Qui est le meilleur chirurgien esthétique pour une augmentation mammaire à québec... avec le gel cohésif...
1 réponse pour «
augmentation mammaire
 »
Réponse de Webangels
Le 27/06/2010 é 14h21
Le meilleur, c'est dabord de le choissir par bouche à oreille, et non sur Internet (beaucoup de pub!). Ensuite il faut choissir un chirurgien reconnu, spécialiste et avec beaucoup d'expérience. Cela vous évitera, plus, d'avoir des complications, des traces de cicatrices etc... Maintenant, personne n'est à l'abris d'une intervention en chirurgie esthétique. Cela dépend aussi de votre peau, si elle cicatrice vite ou pas.. et du choix des implants... Rencontrer deux à trois chirurgiens esthétiques avant de faire son choix.
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com