Reduction mammaire. Dr jean-francois henry sur chambery

Question de titouille le 04/02/2011 à 16h40
J'aimerai connaitre des personnes qui se sont fait opérer par ce chirurgien. Merci
2 réponses pour «
reduction mammaire. Dr jean-francois henry sur chambery
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h07
J'ai subi une intervention en mars 2011 par ce chirurgien et j'ai été très satisfaite du résultat. Les cicatrices ont encore un peu rouges mais elles s'atténuent de plus en plus
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h50
Bonjour, je désirais faire une réduction mammaire et en même temps une opération abdo plastie. Mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce que la sécu prendra en charge mon opération pour les 2. Je voudrais passer du 105 E à 80 C. Et l'opération abdo platic me permettrait de retrouver un ventre plus plat.Et surtout je ne serais plus embêter avec ma cicatrice suite à mes 2 césariennes merci de me donner des renseignements.