Quel chirurgien en algérie pour la réduction mammaire?

Salut , voila je cherche le Meilleur chirurgien esthétique en Algérie pour une réduction mammaire , qui me suggérer vous svp ? d`Alger ou Oran...
6 réponses pour «
quel chirurgien en algérie pour la réduction mammaire?
 »
Réponse de yasminesara
Le 24/09/2013 é 20h18
J'ai rencontré une patiente du dr aib amar ,qui a fait une reduction mamaire et qui etait tres satisfaite du resultat
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 20h19
Oui il y a un qui s'appel docteur karim bouzid ou cherif zahar a alger au golf
Réponse de amely75
Le 13/01/2016 é 23h54
Docteur Ali il est super adresse cite 300lgts bab douar alger
Réponse de yazidsali
Le 03/04/2016 é 16h25
Dr BOUZID Karim au GOLF à Alger c'est le meilleur avec garantie de résultat
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 17h17
Ecoutez moi j'ai rencontré une femme qui m'a raconté son malheur avec bouzid karim du golf il lui a fait une réduction mamaire et la pauvre s'est retrouvé un sein sans mamelon elle m'a montré son sein et c'est tt simplement horrible la pauvre me dit qu'illui repond meme plus et qu'il n'assume pas faite tres attention
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 18h05
Vous me faites peur car justement je m'apprête à faire une reconstruction mammaire suite à un cancer chez le docteur Karim bouzid et là j'hésite...pouvez vous me donner plus d'infos. Merci