Reduction mammaire meilleur chirurgien sur grenoble?

J ai besoin d une reduction mammaire importante ,je souhaiterai avoir des avis sur le meilleur chirurgien a grenoble.j en ai deja vu un a chambrey mais pas vraiment convaincue!! dois passer d un 85GG a un 85C si possible surtout que je ne fait qu 1,50m et je souffre trop du dos et surtout epaule et cou besoin d etre rassurée sur cette operation!! merci
3 réponses pour «
reduction mammaire meilleur chirurgien sur grenoble?
 »
Réponse de orpheal
Le 10/02/2011 é 09h19
Bonjour, mademoiselle ou madame! Je rêve de rencontrer une femme comme vous. Dommage que ce n'est pas déjà fait! Je vous masserais le dos et les épaules tous les soirs, un effort qui me coûterait peu en comparaison de l'immense bonheur de vous avoir pour femme!
Réponse de VIRG
Le 10/02/2011 é 20h52
Moi aussi je reve de te rencontrer..histoire de te masser.. a grand coup de pied dans les dents..son mari
Réponse de orpheal
Le 10/02/2011 é 21h11
Je vous présente mes excuses, à tous deux. Mon intention n'était pas de vous offenser.