669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refaire le bac en candidat libre es une bonne idée ?

Question de Lil10 le 29/07/2012 à 18h02
Dernière réponse le 12/09/2012 à 13h27
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelque conseil , j'ai 17 ans et demi j'habite en Algérie ,Alors j'ai eu mon bac scientifique cette année 2012 ,et je ne suis pas satisfaite du résultat , Du coup je pense a le refaire MAIS il y'a plusieurs questions qui me traverse l'esprit ... es-que je pourrais suivre les cours a la faculté et les révisions pour le bac , es-que ma moyenne sera mieux que celle d'avant ... Je voudrais avoir des conseils de ceux qui l'ont refais en candidat libre , comment es-que vous avez pu géré , Votre moyenne a t elle baissé ... Merci d'avoir pris la peine de lire mon msg , J'attend vos réponse avec impatience :D :D
Répondre
1 réponse pour « 
refaire le bac en candidat libre es une bonne idée ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h27
[ ! ]
Salut, melle ...jai eu votre meme experience , mais j'ai pas risqué detudier a la fac et au meme temp refaire la bac pour plusieurs raison le fait daller a la fac diminue ta volenté de refaire le bac et te fais sortir de lidée du bac meme les examen de la fin dannée tombent au meme temps que les examens du bac en plus les gens ki ont passé les deux examen a la fois la majorité nont pas pu avoir un bn bac...donc je vous conseille de bloker lannée si cest possible et etudier au fond pour avoir un autre bac
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refaire le bac en candidat libre es une bonne idée ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T103.156