Rechercher parmi 1 456 837 contributions
Poser une question

REFAIRE UNE CARTE VITALE PERDUE

Question posée anonymement le 13/06/2007 à 17h01
Bookmark and Share
QUE DOIS JE FAIRE ET QUELS DOCUMETS A FOURNIR
2 réponses proposées
Réponse proposée le 05/02/2009 à 17h47 - Réponse abusive ?
Juste perdue ,mais chez moi
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse proposée le 02/03/2012 à 12h48 - Réponse abusive ?
Il y a 1 ans de sa g perdu ma carte vital,je voulai savoir quel numero et quels demarche je doit fair,merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Déclarer la perte ou le vol de votre carte Vitale - Ameli : 10 oct. 2012 ... En cas de perte ou de vol de votre carte Vitale, vous devez prévenir immédiatement votre caisse d'Assurance Maladie. Vous pouvez faire une ...
Les démarches en cas de perte de sa carte vitale : Que faire en cas de perte de la carte vitale ? ... Les nouveaux adhérents ou les personnes ayant récemment perdu leur carte vitale se verront recevoir un ...
Refaire sa carte vitale : découvrez les démarches pour l'obtenir : 24 oct. 2012 ... Obtenir ou refaire sa carte vitale, carte vitale perdue, carte vitale volée ou abimée , vous cherchiez partout les démarches à suivre ? Pas de ...
Demande d'une nouvelle carte vitale - Modèle gratuit de lettre : La carte vitale est la carte d'assuré social qui est délivrée à toute personne à partir ... d'en informer l'Assurance Maladie afin qu'elle puisse faire opposition sur la carte, ... agée dépendante, carte vitale perdue par le service, photo impossible.
Comment faire en cas de perte ou vol de sa carte vitale ? : Comment faire en cas de perte ou vol de sa carte vitale ? ... Si vous avez perdu ou que vous vous êtes fait volé votre carte vitale, la démarche est la même.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience