Référence miele . Comment savoir si pièce détachée compatible

Question de Helbidouille le 02/08/2020 à 23h09
Bonjour , je vois sur un site d’occasion un filtre d’aspersion et sa poignée avec sa grille qui semble avoir forme identique mais la réf du MIELLE est G684SC PLUS alors que mon lave vaisselle c’est un miele G686SC . Comment être sûre que ça marchera ? Y a t’il un site qui référence les réf de machines dont les pièces sont à coup sûr identiques au miennes? Merci pour votre aide.
6 réponses pour «
Référence miele . Comment savoir si pièce détachée compatible
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2020 é 12h23
BONJOUR SUR LE SITE:SOGEDIS.FR (ROUEN) Cdt
Réponse de Helbidouille
Le 03/08/2020 é 21h45
Hélas mon lave vaisselle n’est pas référencé .
Réponse de jplg
Le 04/08/2020 é 08h19
BONJOUR Sur le site de: Réparer soi-même son electroménager - SEM Boutique Cdt
Réponse de jplg
Le 04/08/2020 é 08h21
SUITE SPAREKA.FR Cdt
Réponse de Helbidouille
Le 04/08/2020 é 08h59
Bonjour , merci pour tous ces liens. Mais je ne cherche pas à acheter des pièces détachées mais savoir et avoir la liste des machines jumelles qui pourraient avoir les memes pieces que celles que je cherche . Or tous ces sites ne proposent pas ce Referencement.
Réponse de jplg
Le 04/08/2020 é 11h57
SUITE Il suffit de leurs téléphonés simplement Cdt