670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaisselle Miele G 646 SG - filtre bloqué

Question de gaby001 le 16/08/2011 à 18h58
Dernière réponse le 11/06/2014 à 09h12
[ ! ]
Bonjour Sur mon lave-vaisselle Miel G 646 SC la poignèe de déblocage des filtres ne débloque rien et seul le filtre supérieur plat peur être retiré tandis que le filtre conique à grille fine reste totalement coincé/bloqué de chez coincé/bloqué. Impossible de le sortir de même que l'obturateur qui y est inséré. Hors j'y ai constaté une fissure dans le grillage filtre et je voudrais le remplacer. Pouvez-vous me dire comment il se débloque et s'il faut changer également l'obturateur? Merci de vos tuyaux.
Répondre
4 réponses pour « 
lave-vaisselle Miele G 646 SG - filtre bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour j'ai déja eu ce problème, enlevez la grille plate avec la poignée et avec une pince multiprises essayez de le dévisser ça ne marche pas à tout les coups ,j'en ai déja cassé Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 15h06
[ ! ]
Tenir la poignée d'une main, de l'autre glisser un tourne vis enntre le cone et la grille.Se faire aider par quelq u'un qui tirera sur le cone. Pendant la tension, faire levier avec le tournevis et ça viendra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h46
[ ! ]
Merci , j'ai réussi du premier coup ,alors que la maison Miele me disait que cela était impossible ,que j'allais le cassé .J'aurais été obligé d'acheter la pièce complète ,ce qui double le prix .Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 09h12
[ ! ]
Si c'est très difficile à ôter cela est aussi difficile à remettre .J'ai réussi en mettant la basse de la poignée et du filtre dans de l'eau bouillante , ce qui a ramolli le plastique .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-vaisselle Miele G 646 SG - filtre bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371