Lave-vaisselle Miele G 646 SG - filtre bloqué

Question de gaby001 le 16/08/2011 à 18h58
Bonjour Sur mon lave-vaisselle Miel G 646 SC la poignèe de déblocage des filtres ne débloque rien et seul le filtre supérieur plat peur être retiré tandis que le filtre conique à grille fine reste totalement coincé/bloqué de chez coincé/bloqué. Impossible de le sortir de même que l'obturateur qui y est inséré. Hors j'y ai constaté une fissure dans le grillage filtre et je voudrais le remplacer. Pouvez-vous me dire comment il se débloque et s'il faut changer également l'obturateur? Merci de vos tuyaux.
4 réponses pour «
lave-vaisselle Miele G 646 SG - filtre bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 19h53
Bonjour j'ai déja eu ce problème, enlevez la grille plate avec la poignée et avec une pince multiprises essayez de le dévisser ça ne marche pas à tout les coups ,j'en ai déja cassé Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 15h06
Tenir la poignée d'une main, de l'autre glisser un tourne vis enntre le cone et la grille.Se faire aider par quelq u'un qui tirera sur le cone. Pendant la tension, faire levier avec le tournevis et ça viendra.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h46
Merci , j'ai réussi du premier coup ,alors que la maison Miele me disait que cela était impossible ,que j'allais le cassé .J'aurais été obligé d'acheter la pièce complète ,ce qui double le prix .Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 09h12
Si c'est très difficile à ôter cela est aussi difficile à remettre .J'ai réussi en mettant la basse de la poignée et du filtre dans de l'eau bouillante , ce qui a ramolli le plastique .