Réfrigérateur bauknecht KGCE 3954/0

Question de Chris A. le 09/09/2009 à 10h00
Bonjour, le moteur du congélateur tourne en permanence même si la régulation est éteinte. Le capteur de température fonction puisque la régulation indique une alarme si je dégèle le congélateur. Est ce que ça peut être le relais de démarrage ou bien la commande moteur de la régulation? Merci d'avance
2 réponses pour «
réfrigérateur bauknecht KGCE 3954/0
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 08h47
Bonjour ce doit étre une perte de gaz à voir avec un frigoriste
Référence(s) :
bernard
Réponse de Chris A.
Le 31/03/2010 é 09h34
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Depuis j'ai démonter la porte pour avoir accès à la carte de régulation. J'ai constaté que le relais en position repos alimente le moteur. J'ai tout d'abord pensé au transistor de commande. J'ai donc mis sous tension le congélateur et sans rien avoir fait de plus, il a fonctionné de nouveau. Pas de soudure défectueuse, je pense qu'il devait y avoir un défaut de contact sur un des connecteurs. bien à vous