Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Réfrigerateur en panne

J'ai acheté un réfrigerateur/congélateur de marque Miele 4 étoile, il marchait sans aucan problème, et comme qu'il fait chaud chez nous quelqu'un ma consieller de renforcer le moteur avec un ventilateur et depuis lors j'ai constaté que le réferoidissement a diminué et que parfois l'appareil reste allumer sans que le comprésseur soit en marche. quel est le problème et quelles sont les solutions. Merci Sid
1 réponse pour «
réfrigerateur en panne
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 19h48
BIZARE qu on vous ai dis de mettre un ventilateur sur le compresseur .vous dite qu il reste allumé alors que le compresseur ne tourne plus je comprends pas trop ce que sa signifie sinon pour les pannes eventuelles cela pourai provenir du thermostat deffectueux;ou bien tous simplement que la lumiere de linterieur reste allumée d ou une source de chaleur .cordiallement merci de me tenir au courant
Référence(s) :
technicien