670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refrigerateur Samsung sr.l623ev

Question de cerise007 le 19/07/2011 à 11h19
Dernière réponse le 31/03/2017 à 16h57
[ ! ]
Les temperatures affichées semblent correctes mais le compresseur ne demarre pas - on debranche l alim les temperatures affichées sont maintenant hautes puisque le compresseur ne tournait plus normal mais maintenant le compresseur tourne et les temperatures chutes normalement- et lorsqu il est a nouveau en froid le compresseur ne redemarre pas... oblige de stopper a nouveau l alimentation. Help merci !
Répondre
13 réponses pour « 
refrigerateur Samsung sr.l623ev
 »
Réponse de mimi54
Le 20/07/2011 é 11h23
[ ! ]
Bonjour touchez votre compresseur losqu'il s'arrete est il tres chaud ,est ce que le ventilateur pres du compresseur tourne normalement et faites un bon nettoyage autour du compresseur Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Lucastor
Le 07/10/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Mimi 54, avez-vous résolu votre problème ( puisque j'ai exactement le même soucis sur le même appareil : samsung SR-L623 ev ) ? Après avoir atteind les températures voulues ( - 18° pour le congel et + 4 pour le réfrigérateur ) , le compresseur s'arrête et ne redémarre pas. Les températures ( - 18 et + 4 ) restent affichées mais ne sont plus les t° réelles. Si je débranche et rebranche, le compresseur redémarre et ainsi de suite. J'habite à Mayotte et les techniciens compétents ne sont pas nombreux...Il faut donc que je me débrouille seul, un petit coup de main srait bienvenu. Merci d'avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/10/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour moi j'ai donné des conseils et l'internaute n'a pas répondu,pour vous expliquer,si le moteur est trop chaud,il s'arrète car il y a un klixon contre le compresseur qui en se coupant empèche l'alimentation électrique du compresseur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Lucastor
Le 07/10/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour Cerise 007 avez-vous résolu votre problème ( puisque j'ai exactement le même soucis sur le même appareil : samsung SR-L623 ev ) ? Si oui, comment ? Après avoir atteind les températures voulues ( - 18° pour le congel et + 4 pour le réfrigérateur ) , le compresseur s'arrête et ne redémarre pas. Les températures ( - 18 et + 4 ) restent affichées mais ne sont plus les t° réelles. Si je débranche et rebranche, le compresseur redémarre et ainsi de suite. J'habite à Mayotte et les techniciens compétents ne sont pas nombreux...Il faut donc que je me débrouille seul, un petit coup de main serait bienvenu. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Hervé 42
Le 03/12/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Samsung SR-L659 et l'afficheur lettre P est clignotant. Aucune possibilité de modifier l'affichage même en débranchant électriquement.
Répondre
Réponse de mr.x
Le 04/04/2013 é 18h03
[ ! ]
BONJOUR j ai le meme probleme avec mon frigo SAMSUNG atteint la temperature voulu , et le compresseur ne redemarre pas??? peut etre probleme avec une sonde???? merci de votre aide
Référence(s) :
frigo americain SAMSUNG SR-L623EVSS
Répondre
Réponse de sebarbar
Le 29/06/2014 é 09h00
[ ! ]
Bjr Est ce que quelqu'un a résolu ce probème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h40
[ ! ]
Panne typique si vous etes obliges de debrancher et rebrancher votre appareil et qu'il ne redemarre pas une fois les temperatures cosignes atteintes Demonter les deux plaques interieures frigo et congelo . panne typyque tester les DEUX thermofusibles (77 c°) qui doivent NORMALEMENT laisser passer le courant CAR LE CLAQUAGE D'UN SEUL NEUTRALISE LE DEMARRAGE DU compresseur du FRIGO. ce fusble claque et empeche le compresseur de REdemarrer la piece vaut dans les 15 euros sur internet. ( http://www.pmservice.fr/sonde-et-thermostat/3560-thermofusible-samsung.html )
Répondre
Réponse de miclau
Le 27/03/2016 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu 3 interventions sur ce combiné acheté en 2007 (9 ans de fonctionnement) 1- Remplacement de la platine Inverter 2- Fusible remplacé 2 fois (prix du fusible 22,50 Euros )
Répondre
Réponse de DAFFY 83
Le 28/03/2017 é 18h17
[ ! ]
Bonjour Je suis un amateur , mais curieux Suite certainement à un bourrage de poussière accumulée depuis 12 ans mon frigo est en panne que du congélateur? Dépoussiérage et dégivrage effectué, le fusible et le thermostat sont OK, son ventilateur tourne ainsi que le compresseur. les températures affichées sont réelles congé+18? - frigo+4 ou est le problème? merci de votre aide Pascal
Répondre
Réponse de miclau
Le 29/03/2017 é 14h49
[ ! ]
Désolé.de ne pouvoir vous aider sérieusement. Essayer de couper le 220v au disjoncteur pendant 15 secondes voire plus puis reconnectez. La carte est souvent malicieuse.
Répondre
Réponse de DAFFY 83
Le 29/03/2017 é 17h00
[ ! ]
J'espère que mon frigo va faire des esquimaux! merci
Répondre
Réponse de DAFFY 83
Le 31/03/2017 é 16h57
[ ! ]
Les esquimaux sont pas venus merci quand même.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refrigerateur Samsung sr.l623ev
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.183