Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Marche sans arrêt du régrégérateur

Question de LE BLANC le 23/09/2009 à 18h11
Depuis plusieurs mois, mon refrigerateur fonctionne 24h/24 sans arrêt thermostat ; il fait du froid normal ( pas de glaçage des aliments); par contre, le compresseur, à l'arrière, est brulant ! Y a t-il un risque de surchauffe et...d'incendie ? Quelle est la cause de ce problème ? Thermostat ? circuit froid ? compresseur ? etc... et surtout, que puis-je faire ? MERCI à vous , les frigoristes internautes j'attends vos réponses
1 réponse pour «
marche sans arrêt du régrégérateur
 »
Réponse de freddy42m
Le 20/10/2009 é 01h01
C'est le thermostat qui régule ton réfrigérateur. Soit il reste fermé car il est HS et donc alimente ton compresseur sans arrêt. Soit tu as un manque de fluide et donc le froid n'est pas suffisant sur le fluide pour faire coupé le thermostat. soit ton bulbe n'est pas en place et donc mauvais contrôle de la température.