Un marige en beljique

Question de oubram le 07/06/2012 à 19h32
Bjr ts le monde et mrs d avance pour tous ? je suis marocain illegalle en beljique depuis presque 1 ann et 6 mois jais fais connaissance d une fille safais lengtement avans de venir en aurop? alors on a deposer un dossier d mariage a la commune ; on meme adress sa fais 5 mois . alors ils nous a dis a la communne que on va atandre une enquette ? mais 20 jours apres la date de deposer le dossier jais recu un papier de quitter le teritoire belge ? en plus ils ont pas faient ni l enquette ni controlle ? svp j atend la repence ou la solission on ais perdu moi et ma copinne
10 réponses pour «
un marige en beljique
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h13
Mets ta "copine" en cloque et tu pourra rester pour toujours en "beljique". ............................
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 20h19
Svp comment je pe faire ca . car le 11 juin si la date de quiter le teretoire ? mrcis de me rependre svp
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 20h30
Ici sa copine en faite j ai un problemede sante de se niveau la je peux tombee enceinte mais probleme gynecologique. aurais t il un autre moyen?
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h45
S'il tombe gravement malade il ne pourra prendre l'avion, ou bien encore si sa vie etait en danger dans son pays d'origine, cela evitera qu'il parte.
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 20h50
Comment savoir sa? et il y a que sa comme moyen? merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h12
Savoir si sa vie est en danger? pas besoin de savoir, il dit simplement qu'il a quitter son pays car sa vie est en danger, qu'il a participer a des manifestations, qu'il a ecrits des articles dans un journal et que le pouvoir en place veut le voir en prison. Et voyez avec avec des associations d'aide. En dernier recour je ne vois que le passage de frontiere vers un pays frontalier, pour se faire oublier des belges, dans ce cas arrive dans l'autre pays, il ne faut garder aucun papier et ne pas dire ses origines. Ne connaissant pas son pays d'origine la police ne peut le renvoyer.
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 21h20
Moi je veux pas leperdre et lui ne veux pas meperdre on c est fort attachee meme si d autre crois qu il profite de moi se n ai pas possible qu on sa quitte comme sa pour eux . aurais t il des portes a toquee comme des association ou autres? merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h43
Je connais pas les assos belges, et je vois pas trop d'autres solutions. Vos amis n'ont peut etre pas tord car les amours comme les votres ne dure pas longtemps apres que les "amoureux" aient eu les carte de resident, certains "amoureux" se decouvre rapidement une vie de celibataire.
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 21h49
Les gens sont pas tous les memes moi je l aime magree tous les parole des autres qui ne crois pas en notre amour cette femme c est la perle rare
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h51
Le temps nous le dira. ..........................