670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un marige en beljique

Question de oubram le 07/06/2012 à 19h32
Dernière réponse le 07/06/2012 à 21h51
[ ! ]
Bjr ts le monde et mrs d avance pour tous ? je suis marocain illegalle en beljique depuis presque 1 ann et 6 mois jais fais connaissance d une fille safais lengtement avans de venir en aurop? alors on a deposer un dossier d mariage a la commune ; on meme adress sa fais 5 mois . alors ils nous a dis a la communne que on va atandre une enquette ? mais 20 jours apres la date de deposer le dossier jais recu un papier de quitter le teritoire belge ? en plus ils ont pas faient ni l enquette ni controlle ? svp j atend la repence ou la solission on ais perdu moi et ma copinne
Répondre
10 réponses pour « 
un marige en beljique
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h13
[ ! ]
Mets ta "copine" en cloque et tu pourra rester pour toujours en "beljique". ............................
Répondre
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 20h19
[ ! ]
Svp comment je pe faire ca . car le 11 juin si la date de quiter le teretoire ? mrcis de me rependre svp
Répondre
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 20h30
[ ! ]
Ici sa copine en faite j ai un problemede sante de se niveau la je peux tombee enceinte mais probleme gynecologique. aurais t il un autre moyen?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h45
[ ! ]
S'il tombe gravement malade il ne pourra prendre l'avion, ou bien encore si sa vie etait en danger dans son pays d'origine, cela evitera qu'il parte.
Répondre
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 20h50
[ ! ]
Comment savoir sa? et il y a que sa comme moyen? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h12
[ ! ]
Savoir si sa vie est en danger? pas besoin de savoir, il dit simplement qu'il a quitter son pays car sa vie est en danger, qu'il a participer a des manifestations, qu'il a ecrits des articles dans un journal et que le pouvoir en place veut le voir en prison. Et voyez avec avec des associations d'aide. En dernier recour je ne vois que le passage de frontiere vers un pays frontalier, pour se faire oublier des belges, dans ce cas arrive dans l'autre pays, il ne faut garder aucun papier et ne pas dire ses origines. Ne connaissant pas son pays d'origine la police ne peut le renvoyer.
Répondre
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 21h20
[ ! ]
Moi je veux pas leperdre et lui ne veux pas meperdre on c est fort attachee meme si d autre crois qu il profite de moi se n ai pas possible qu on sa quitte comme sa pour eux . aurais t il des portes a toquee comme des association ou autres? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Je connais pas les assos belges, et je vois pas trop d'autres solutions. Vos amis n'ont peut etre pas tord car les amours comme les votres ne dure pas longtemps apres que les "amoureux" aient eu les carte de resident, certains "amoureux" se decouvre rapidement une vie de celibataire.
Répondre
Réponse de oubram
Le 07/06/2012 é 21h49
[ ! ]
Les gens sont pas tous les memes moi je l aime magree tous les parole des autres qui ne crois pas en notre amour cette femme c est la perle rare
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h51
[ ! ]
Le temps nous le dira. ..........................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un marige en beljique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.602