Refu de payer la mention alimentaire

Question de Nada123 le 03/05/2017 à 22h00
Bonjour mon ex mari le papa à mon fils refuse totalement de me payer la pension alimentaire depuis janvier .il me répond à chaque fois que je le demande qu'il pas de sous .en sachant qu'il chef d'entreprise et patron d'usine et monsieur me dis que il se paye plus .sauf que la il envisage d'acheter une très très grande maison avec sa copine lui il payera 400mille euros et elle 100mille.donc je pose la question aux gens qui connaissent la loi qui ce que je fois faire ? Dans ce cas là? En sachant je connais pas trop les loies .merci pour vous conseilles.cordialemet samia
1 réponse pour «
Refu de payer la mention alimentaire
 »
Réponse de tintin257
Le 04/05/2017 é 11h20
Vous pouvez engager une procédure judiciaire pour obtenir la pension alimentaire. Si vous avez des ressources modestes, vous pouvez obtenir l'aide juridictionnelle.