Refus de la Carte Professionnelle Agent de sécurité

Question de patrickio le 13/01/2012 à 16h22
BONJOUR à TOUS , j'ai reçu la réponse de la pref comme quoi ma carte pro m'a été refusé car mon entreprise n'était pas une boite de sécurité mais une boite de réparation navale, pourtant j' avais bien comme emploi :AGENT DE PREVENTION SECURITE mention inscrite sur mes fiches de paies . JE rentrais bien dans les criteres suivants : (( Preuve de l’exercice d’une activité de sécurité privée pendant 1 607 heures durant une période de dix-huit mois comprise entre le 10 septembre 2004 et le 9 septembre 2008 inclus ))) ....POURTANT on m'a refusé la carte , EST - CE NORMAL CETTE DECISION OU IL Y A UNE ERREUR DE LEUR PART ? MERçi de m'éclairer avec vos réponses .SALUTATIONS .cordialement
1 réponse pour «
Refus de la Carte Professionnelle Agent de sécurité
 »
Réponse de g-i16
Le 30/08/2012 é 15h14
Bonjour, je vous envoie une réponse qui me semble relativement logique par rapport à votre question. Votre employeur n'était pas une agence de sécurité privée donc il aurait du déclaré un service interne de sécurité qui passe par une demande spécifique (c'est à dire la création d'un poste pour un agent de sécurité au sein de son activité principale). De ce fait il revient à votre employeur de justifier l'existence d'un agent de sécurité interne à ces services sinon il airait du faire appel à une entreprise de sécurité privée