Carte sécurité

Question de vinc diesel le 08/06/2010 à 09h57
Bonjour coment obtenir ma carte pro de sécurité aprés refus de la préfécture pour mise en cause dans des affaires a la police et a la gendarmerie !je tiens a précisé que mon casier 2 et 3 sont vierge et que je n est pas u de suite ou j ai etait relaxé pour ces affaires.quelle type de lettre ecrire ?merci d avance
1 réponse pour «
carte sécurité
 »
Réponse de nernono
Le 04/12/2011 é 09h17
Malheureusement le fait d'avoir un B2 vièrge ne suffit pas . l'enquete auprès de la police et de la gendarmerie à une fonction plus importante. si les faits remonte a plus de 10 ans tu peut t'adressé au prefet de ta région pour lui demandé un recours mais sache que ce n'est pas obligatoire je te conseil de voir avec un avocat, ou une association que pourra te conseillé