Démarche carte pro securité privée

Question de Egent Expert le 13/04/2013 à 15h41
Bonjoru je suis ancien agent du CNAPS je peux vous aider dans vos démarches pour obtenir la carte professionnelle ou divers demandes comme recours gracieux ou préalable en CIAC ou CNAC paris suite à votre refus ou demande d'informations je me charge des démarches.
7 réponses pour «
Démarche carte pro securité privée
 »
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 22h03
Bjr Egent Expert , j' ai fais ma demande de renouvellement auprès du cnaps de Metz 3mois et 1 semaine avant la date d'expiration , j'espere que cela sera suffisant non? ;)
Référence(s) :
info cnaps
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h38
Et vous faite sa gracieusement?
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 23h26
Bonjour et vos service sont gratuit ?
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 20h04
Bonjour je voudrais que tu aide dans vos demarches stp
Réponse de CYR90
Le 23/01/2017 é 20h52
Bonjour oui c est nickel , 3 mois est vivement recommandé après chacun fait ce qu il veut mais bon le plus tôt sera le mieux .
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 11h50
Bonjour ,jetait agent sécurité pendant 10ans ,j'ai ERPI et recycle le ssiap1en 2011, actuellement je voudrait recommencer dans ce métier en passant par une entreprise qui veut me prendre en contrat pro ,mais le soucis c'est que en 2013 j'ai était condamné, pour conduit en état ivresse ,et en 2015 conduite sans papier ,j'ai pu régulariser mes amende ,et lancer une lettre au procureur, en explicant de me gracié pour mon casier ,juska présent aucune suite ,en sachant que j'ai fait une demande préalable a la formation aucune nouvelle ,si vous pouviez m'aider svp car c'est un métier que j'ai a coeur et je regrette pour les connerie survenue n'attend vos réponse au plus vite ,je laisse mon email en cas de reponse jfarouquiom@gmail.com merci assez urgent
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 21h40
Bonjour' Je voudrais un modèle de lettre de recours contentieux administratif urgent svp.