Bjr, a tous, je suis malvoyant 80% cotorep, reconnue travailleur handicapé, je travaille dans la fonction publique, donc fonctionnaire.Depuis ma reprise de ma longue maladie,je suis en mi-temps thérapeutique avec la condition de m'adapter un, poste, il s'avère depuis ma reprise 18/10/2010, je fais que de la mise sous plis( en gros le placard) je pourrai prendre ma retraite car j'ai 16 ans de mairie et 3 enfants (calcul de ma retraite 683 euros /mois) on me dit de demander l'AAH et le forfait cecité, peut on cumuler ces 3 demandes ?
ON me dit de me mettre en disponibilité(donc plus de revenus) et deman,der AAH mais je vis avec mon conjoint, mon père en traite et mes 2 enfants( 21 et 5 ans) ai je le droit ou non ? car les ressources du foyer seront sur 3 personnes.
Merci pour vos réponses, car je pense qu'on a les inconvénients de la maldie, on peut aussi avoir les avantages non ?
Une précision : je suis moi-même placé en disponibilité et je perçois des émoluments versés par la sécu des fonctionnaires (MFP, je pense).
Cela dépendrait-il des administrations ? Je travaille dans une Préfecture.