Bonjour depuis 4 ans et demi je vie avec une douleur neuropathique de la jambe gauche qui veut dire que j'ai perdu de la mobilité de ma jambe , de ma cheville et de mes orteils .
Suite a de nombreuses sciatiques,je vie avec une douleur permanente du matin au soir Travaillant debout toute la journée je repose ma jambe en forçant sur celle droite, maintenant je fais des sciatiques coté droit .
Quelles démarches dois je faire pour être reconnu handicapé?
Merci de vos réponses
Vous devez contacter d'abord votre medecin traitant en lui demandant un certificat medical... puis contacter la medecine du travail ... demander un rendez-vous au medecin de travail de votre profession et amener tous les papiers possibles ( certificat medical, radios, analyses..) ... dire au medecin du travail que vous voulez etre reconnu comme travailleur handicape ... aussi contacter la MDPH ( ex-cotorep) ... demander un rendez-vous avec le medecin de la mdph ... ne pas oublier d'informer votre syndicat de votre situation .. en es perant que ces conseils vous ont ete utiles, je vous souhaite bon courage .;