Maladie périodique ouvre t'elle droit a l'AAH

Je suis atteint de maladie périodique et j'ai une hernie linguale opérée mais qui s'est déchirée de nouveau la décision MDPH m'as accordée une carte travailleur handicapé mais pas l' AAH quel est le pourcentage d' invalidité pour cette maladie avec la hernie je suis en ALD à la sécurité sociale ai je le droit a une pension d'invalidité par la securité sociale faut il faire appel de la décision MDPH et sur quel base il semble que certains départements accordent l'AAH pour cette maladie. Merci
2 réponses pour «
maladie périodique ouvre t'elle droit a l'AAH
 »
Réponse de 17CM
Le 04/04/2013 é 23h07
Bonjour, si vous avez déjà travaillée pendant quelque années, il vaut mieux avoir recoure à la pension d’invalidité de la SS, Voir avec votre médecin traitent pour une demande de pension d’autant plus que vous avez déjà un dossier MDPH car si vous avez de plus en plus d’incapacité a travaillée, il vaut mieux monter un dossier médical pour le médecin conseil de la SS
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h54
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre soutien, je vais suivre votre conseil et je ne manquerais pas de vous informer des suites. cordialement