670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie périodique ouvre t'elle droit a l'AAH

Question anonyme le 04/04/2013 à 22h00
Dernière réponse le 05/04/2013 à 19h54
[ ! ]
Je suis atteint de maladie périodique et j'ai une hernie linguale opérée mais qui s'est déchirée de nouveau la décision MDPH m'as accordée une carte travailleur handicapé mais pas l' AAH quel est le pourcentage d' invalidité pour cette maladie avec la hernie je suis en ALD à la sécurité sociale ai je le droit a une pension d'invalidité par la securité sociale faut il faire appel de la décision MDPH et sur quel base il semble que certains départements accordent l'AAH pour cette maladie. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
maladie périodique ouvre t'elle droit a l'AAH
 »
Réponse de 17CM
Le 04/04/2013 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, si vous avez déjà travaillée pendant quelque années, il vaut mieux avoir recoure à la pension d’invalidité de la SS, Voir avec votre médecin traitent pour une demande de pension d’autant plus que vous avez déjà un dossier MDPH car si vous avez de plus en plus d’incapacité a travaillée, il vaut mieux monter un dossier médical pour le médecin conseil de la SS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre soutien, je vais suivre votre conseil et je ne manquerais pas de vous informer des suites. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie périodique ouvre t'elle droit a l'AAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151