Refus de rendre un depot

J'ai etait contacter par tele par un trader de(obmarkets).j'ai repondue que je n'etais pas interesee je lui est raccrochee deux fois mais il rappele en me disant de l'ecouter il reussit a me convaincre en me prometant mon et merveille, donc je met 300e sur un compe qu'il me fait ouvrir plus un bonus de400e il me dit qu'il va me mettre en relation avec un trader qui va me former.entre temp je lui demande si il y a des conditions sur le bonus il dit aucune. apres reflexion je ne veux plus aller plus loin.lorsque que le trader me contacte je luis fais part de de ma decision , de recupper mon argent, impossible il faut deposer encore 200e c'est la regle pour ,recupperer mes fond je le fait, mais surprise comme c'est qui gere mes fond et lorsque il y a un bonus il faut 48 fois trader 400e.je ne recuppererais donc mon argent pas avant des mois choses qu'il avait omis de me precisais avant que je de recredite les 200e.j'ais 74ans une retraite de 750e comment puis je faire pour recupperer cette somme.j'ai etais harceler au tele jusqu 'a je luis donne gain de cause.pouvez m'aider?
1 réponse pour «
refus de rendre un depot
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2013 é 08h52
ça ressemble fort à une arnaque ne donnez aucune suite et je pense que vous pouvez malheureusement faire une croix sur votre mise initiale