670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner

Question de client Aston le 12/07/2013 à 17h57
Dernière réponse le 24/02/2014 à 17h57
[ ! ]
Nouvelle société https://www.gftrades.com/content/fr/presentation/ qu'en pensez vous avez vous des expériences en ce qui me concerne j ai été viré par le trader parque j' avais refusé la promo du 12 juillet ( les 1000€ euros investis remboursés si perdus) plus que douteuse avec comme seul garantie le texte de la pub j ai exigé des infos transparentes il m'a presque engueulé au téléphone!!!!!! quand je leur parle de me rendre sur place pour vérifier s' il existe au siège il s' est énervé! les recommandations sont bonnes 1 à 2 fois sur 3 et pour faire gagner de l'argent il faut rajouter 500€ sur les 200 d'essai que j' avais mis de toute façon niais en forex et bourse s'abstenir j'ai eu une proposition suggérée qui était archi foireuse et pourtant soit disant solide car proposé par leur analystes experts ( à contre pied de la tendance!!!) et ensuite le lendemain mauvaise foi évident écrite NOIR SUR BLANC "ou vous acceptez mes manières de travailler ou vous allez voir ailleurs" le pb du binaire c est que fois l'ordre lancé à moins de 15 mn ,impossible de le stopper contrairement à tous les autres systèmes donc on perd 20€ irréversiblement Siège sur le site Tour Granite Boulevard de Bouvets/Avenue Pablo Picasso 92000 La Défense 10 pourtant il m'écrit que le siège est là ( où est son bureau?) " 16 rue du quatre septembre! 75112 Paris" allez savoir la vérité ( c'est peut être son domicile héhé!) et ensuite faut gober la pub de promo qui dit que les pertes à hauteur de 1000€ sont remboursées!!!! DONC BAH LES PATTES SOCIÉTÉ DOUTEUSE moi on m' avait promis un bonus sur lequel je jouais au départ " oui vous jouez d'abord sur votre bonus pas de soucis" et que dale mensonge!! j' ai le texte des discussions pour preuve de vérité, si menace de procès en diffamation avec des contenus pas à leur gloire j' ai 200 lignes de discussion par tchat! olivier fournier o_fournier@netcourrier.com
Répondre
91 réponses pour « 
 »
Réponse de client Aston
Le 13/07/2013 é 08h56
[ ! ]
Correctifs et precisions le trader maintient que je cite preuves à l'appui "la maison mere est au etats unis! pour vous dire .... si vous connaisez un peu les lois de trades vous sauriez que ce sont les etats unis qui detiennent les lois des societes de trading internationales" quand on tape gftrade usa ou us aucun retour on trouve sur site version anglais Head office: Neltom Ltd 788-790 Finchley Road London NW11 7TJ United Kingdom MENSONGE ? 1. Cet accord a été conclu entre la société privée Clearskies Group Ltd, constituée sous les lois de l’Etat du Belize, dont le siège social est sis Suite 102, Ground Floor, Blake Building Corner Eyre & Hutson Streets, Belize City Belize (ci-après désignée : “la société” et vous-même (ci-après désigné : “vous” ou “le client”) (dans ce contrat, il pourra être fait référence à la société et à vous-même collectivement comme aux “Parties”). 2. L’activité de la société consiste à exploiter un système en ligne facilitant l’exécution de certaines transactions sur des contrats financiers (tels que définis ci-après DONC LE SIEGE DE GFTRADES SE TROUVE A BELIZE non? on sait tous que le Belize se nommait autrefois le Honduras britannique. Le Belize est le seul pays anglophone d'Amérique centrale ==>Allez porter plainte contre cette société s'il y a un problème!! Autre précision la promo était celle du 14 juillet "Augmentez le capital de votre compte de 1.000€, et faites jusqu'à 1.600€ de profits quand les autres brokers vous proposent au mieux 800€. En sens inverse, GFTrades couvre 100% de vos pertes!* " ==>qd on va à l'asterique, aucun texte!! [11/07/2013 19:05:05] : sur la promo je trouve pas dinfo [11/07/2013 19:05:11] : ça renvoie sur le site [11/07/2013 19:06:42]: cest leger ça comme garantie! [11/07/2013 19:07:09] juste une phrase de pub!! comme conditions générales [11/07/2013 19:11:24] [le trader]: bref vous avez jusqu'a minuit heure francaise, parceque on est au tour granite si vous etes pas au courant! [11/07/2013 19:12:14] [le trader]: frenchement j'ai pas mieux a vousd donnez que ca, vous pouvez alle verifgier tt ce qaue vous voulez, on est pas la pour vole! [11/07/2013 19:12:35] : donnez moi des infos [11/07/2013 19:12:46] [ le trader]: 16 rue du quatre septembre! 75112 Paris j ai vérifié ==>pas de bol la Tour Granite est à la Defense à Nanterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 15h05
[ ! ]
Je suis client chew gftrades depuis plus presque un an et je n'ai aps du tout la même expérience. j'ai investi au départ 1000€ puis en tout 5000€ pour aujourd'hui une rentabilité de 35% il y a certes des hauts et des bas mais de façon générale, les emplyés sont plutot aimables et compétents même si c'est vrai qu'ils sont parfoir peu joignable (heureusement skype existe).
Répondre
Réponse de client Aston
Le 07/09/2013 é 18h36
[ ! ]
Votre commentaire est pas crédible , vous donnez aucune infos sur vous Ca sent le message marketing à plein le nez moi par contre je peux donner la preuve qu'ils m'envoient des recommandations de trades erronées et fournir des impressions écrans Je doute fort de l existence du siège Tour Granite ce qui a été donné en argument de vente pour que je dépose mon argent " oui on a nos bureaux en france pas de soucis!" je détiens les conversations skype pour preuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 03h15
[ ! ]
Moi aussi j ai des soucis avec eux rien que pour un retrait de 94€!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 03h25
[ ! ]
Je peux confirmer que les tuyaux indiqués , bien qu annoncés à renfort de pub, ne sont pas exacts ( j ai un ex que je peux founir où la stat annoncée comme excellenter suite à des infos données par un bureau sur place au Canada était au moment de la sortie du chiffre négative) bien sur un commercial vous pousse à mettre 100€ donc vous perdez tout d'un coup ( et oui avec le forex au pire cest un petite pourcentage de cette somme) quelle histoire pour un retrait de juste 94€! => toujours pas de réponse le 18/09 du service client à ce mail envoyé au commercial qui me suit Subject: Fw: Aw: GFTrades.com société sérieuse ? Bonjour, Actuellement 94€ qui m'appartiennent sont bloqués: ni sur mon compte bancaire, ni sur mon compte de gf trades bien sur j'ai gardé toutes les preuves 1° on me rappelle pas, ni m' infome de quoi ce soit depuis 9 jours, aucun mail de confirmation,d'enregistrement de ma demande 2° dans les conditions générales ayant fait plus de 10 trades et conformément aux engagements ecrits de Mme Suisse , je ne vois pas en quoi on me bloquerait ces 94€?
Répondre
Réponse de olivier_2012
Le 19/09/2013 é 15h15
[ ! ]
Depuis 2 jous aucune news Gesendet: Dienstag, 17. September 2013 um 09:13 Uhr Von: "Joelle Suisse" <joelles@gftrades.com> An: "XXX Olivier" <XXXXX@web.de> Betreff: RE: Aw: GFTrades.com société sérieuse ? Bonjour Mr XXXX Vous ne me laissez pas le tps de faire des vérifications ! Qui est votre gestionnaire de compte ? De toutes façons on a bien reçu l’ordre de retrait et de clôture de votre compte. Cela est en cours vous devriez recevoir vos fonds d’ici quelques jours. Cordialement, Joëlle Suisse Account Manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h37
[ ! ]
Toujours aucune nouvelle la limite du foutage de gueule client a été franchie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h41
[ ! ]
Vous n etes pas le seul je galère aussi avec eux ce sont des voleurs ! De : "P. R." > A : epargne-info@amf-france.org > Copie à : > Objet : plainte contre GFTrades > > > Madame, > > Je donne suite à notre conversation téléphonique d'hier. > > Cet intermédiaire m'a contacté directement sur mon téléphone portable sans que je fasse appel à lui. > > Le premier contact Jacques Laplanche assure que les retraits ne poseront pas de difficulté: une fois le compte ouvert et les 150€ déposés il est remplacé automatiquement par Jessica PELETIER qui affirme l'inverse, en s'appuyant sur les termes d'un contrat que je n'ai jamais vu ni signé. > > J'attire votre attention sur le fait que l'adresse donnée sur le site est fausse (voir première pièce jointe): la lettre A/R m'a été retournée avec mention "défaut d'accès ou d'adressage". > > Le retrait est impossible après plus d'un mois (troisième pièce jointe). > > Ma mise en demeure (deuxième pièce jointe) a été l'objet d'un appel téléphonique de leur part, mais sans donner aucune suite. > > Ce site n'est pas sur la liste noire car il est récent, mais le simple fait que l'adresse soit fausse devrait inspirer la méfiance, et nécessiter une information des clients. > > J'ai déposé plainte par ailleurs auprès du Procureur de la République de Reims. Vous pouvez me joindre à votre convenance pour toute information supplémentaire. > > Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée. >
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 14h10
[ ! ]
Génial et ben GFTRADES fait dans le non respect des lois et est joue avec la bonne foid es clients FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ CE BROKER DE PACOTILLE QU ON SE LE DISE PARTOUT EN FRANCE!! le client qui a effectué 50trades chez eux sans gagner 1 centime et galère pour récuperer les 94 qui lui restent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h33
[ ! ]
Personnes à éviter pas honnêtes (noms copié collé x fois pour etre indexé dans google) vu que la société ferme les portes sans remboursement des montant en cours es comptes ouverts (aucune réponses par mail tchat et n° de tel!!!!!!!!!!!!!! le trou noir) Jessica PELETIER Nicolas michalon Joelle Suisse Sebastien Lion Jessica PELETIER Nicolas michalon Joelle Suisse Sebastien Lion Jessica PELETIER Nicolas michalon Joelle Suisse Sebastien Lion Jessica PELETIER Nicolas michalon Joelle Suisse Sebastien Lion Jessica PELETIER Nicolas michalon Joelle Suisse Sebastien Lion
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h46
[ ! ]
Si vous voulez entrer dans le comité de soutien des victimes des arnaques de GFtrades nous sommes déjà 2! écrire à victims_gftrades@netcourrier.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 16h13
[ ! ]
Impossibilité de retirer mon solde de 1000 € après 10 trades. Conseils foireux 1000 € perdus sur l'or en 1 journée Adresse fictive recommandé A/R retourné Contact téléphonique difficile Les personnes au bout du fil font semblant de ne pas comprendre le mot retrait et clôture de compte... Dépôt de plainte le 18/09/2013 pour escroquerie en bande organisée.
Répondre
Réponse de olivier_2012
Le 26/09/2013 é 23h05
[ ! ]
Vous avez écrit à victims_gftrades@netcourrier.com ?
Répondre
Réponse de benzakem
Le 29/09/2013 é 22h21
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à victims. Moi c'est aussi 1000 euros dérobés à cause de leurs mensonges et leur conseil foireux que je pense volontaires...
Répondre
Réponse de benzakem
Le 02/10/2013 é 20h53
[ ! ]
Qui vient d'ecrire : Michalon, Laplanche ? Je ne les ai pas perdu, ils me les ont volés. Je n'ai pas fait de trade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 16h26
[ ! ]
Les pertes sur conseils foireux c'est une chose, le refus de restituer les soldes (hors bonus) s'en est une autre et ça s'appelle du vol et ça aussi ça se soigne ! En prison et/ou à coups d'amende ! Depuis quand la naïveté légitime-t-elle la malhonnêteté ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h30
[ ! ]
J'ai aussi un peu plus de 450€ bloqués chez eux. Depuis des mois, j'essaie de les retirer mais mon retrait est "annulé" sans raison. Aucune réponse quand on les contacte. Par tel, ils sont toujours en réunion. Et pour ma part, on m'indique que Nicolas Michalon ne fait plus partie de la société depuis fin Août. GFTrades étant une à mon sens une arnaque, j'écris donc à l'adresse email "victims" pour entrer en contact avec vous tous et porter plainte pour escroquerie en bande organisé. C'est du pénal, et depuis la loi Sarkozy, les gardes à vues sont de 96 heures. Ils vaudraient mieux qu'ils coopèrent avant donc car ils risquent vraiment très gros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 12h07
[ ! ]
également victime... 1300 euros bloqués malgré les nombreuses demandes par écrit... aucune réponse de leur part, quand je téléphone ils se fichent ouvertement de moi, me font croire qu'ils ne savent plus qui je suis, certains standardistes me posent même des questions sur ma vie personnelle, etc... ce ne sont que des guignols, qui dernièrement ont eu le culot extrême de me dire que mon dossier était passé à leur service de fraudes, car apparemment je n'ai pas respecté la loi... je vais écrire à l'adresse "victims" pour expliquer plus clairement mon cas. si des actions concrêtes sont menées pour faires tomber ces escrocs, j'en serai !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 11h46
[ ! ]
ça y est, GFtrades est sur liste noire depuis le 14/09/2013... source : site AMF
Répondre
Réponse de Aguirre
Le 13/11/2013 é 13h50
[ ! ]
Moi aussi j'ai 450 euros bloqués chez eux. Impossible de les retirer et maintenant leur téléphone ne répond plus. Apparemment c'est un numéro français mais bizarrement il y a un message en anglais. Quel est la procédure dans ces cas-là?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.914