Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Que faire pour récupérer ma mise sur obmarkets?

Question de ecécile le 25/02/2014 à 14h15
J'ai été harcelée par obmarkets qui m'a soutiré 1000€ en octobre, annonçant un bonus du même montant et une formation aux trades, à ma convenance, et une aide pour en faire, en attendant que je sois en mesure de les faire moi-même. Un trader m'a appelée quelques jours après, il paraissait compétent, rassurant et disponible. Il m'a dit avoir pu réaliser une "position" 2 semaines plus tard, et effectivement, mon compte faisait apparaître 250E de valorisation. Il m'a proposé que nous fassions régulièrement le point, puis a disparu, et le site obmarkets me demande des preuves de mon versement sur mon compte pour me rembourser ma mise, que je leur demandais. Depuis, aucune nouvelle. Que faire?
2 réponses pour «
Que faire pour récupérer ma mise sur obmarkets?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 25/02/2014 é 14h38
Pour gagner de l'argent, rien ne vaut le travail. Vous avez été arnaqué, bye bye les 1000 €
Réponse de Tachin
Le 25/02/2014 é 14h45
Ce site est sur la liste noire de l'AMF, c'est dire...
Référence(s) :
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/analyses-opinions/options-binaires-maintenant-64-sites-dangereux-selon-l-amf-911935.php