Ma concubine comorienne se vois refusé part 3 fois un visa pour la France , la raison invoqué c'est quel est restée sur le territoire Français au delà de la validité du précédent visa ( 2010, Mayotte )elle est au Comores , avec notre enfant de 4 ans (Français )que je n'est pas vue depuis Janvier 2012
Vous parlez des loies ,, expulsionde la mére d'un enfant francais ? refus de visa ? visa de court séjour ? mon enfant ne parle plus francais , 4 ans le 24 mai et ça se pretend le pays des droit de l'homme
Si votre enfant ne parle plus le français, que sa mère le lui parle, avoir un enfant "français" (non francophone et qui n'a jamais vécu en france) ne doit pas être un prétexte pour contourner les lois.
Avoir un titre de séjour en francene constitue pas un droit de l'homme surtout quand on ne cherche qu'à fuir son pays et qu on se fout de la france.
Soyez logique : rejoignez les aux comores.
ça s'est vous qui le dite , notre enfant est né a Mayotte , alors quand on fait un visa de 3 mois pour la mére d'un enfant francais on est bien loing de la réalitée mais,, il est plus facile de se rendre a Mayotte clandestinement que de se fatiguer a demander un visa