670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus sistématique de visa

Question anonyme le 31/03/2013 à 16h11
Dernière réponse le 01/04/2013 à 14h00
[ ! ]
Ma concubine comorienne se vois refusé part 3 fois un visa pour la France , la raison invoqué c'est quel est restée sur le territoire Français au delà de la validité du précédent visa ( 2010, Mayotte )elle est au Comores , avec notre enfant de 4 ans (Français )que je n'est pas vue depuis Janvier 2012
Répondre
5 réponses pour « 
refus sistématique de visa
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h26
[ ! ]
Si vous voulez voir votre enfant, allez aux comores, votre concubine n'avait qu'à respecter les lois françaises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h42
[ ! ]
Vous parlez des loies ,, expulsionde la mére d'un enfant francais ? refus de visa ? visa de court séjour ? mon enfant ne parle plus francais , 4 ans le 24 mai et ça se pretend le pays des droit de l'homme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h16
[ ! ]
Si votre enfant ne parle plus le français, que sa mère le lui parle, avoir un enfant "français" (non francophone et qui n'a jamais vécu en france) ne doit pas être un prétexte pour contourner les lois. Avoir un titre de séjour en francene constitue pas un droit de l'homme surtout quand on ne cherche qu'à fuir son pays et qu on se fout de la france. Soyez logique : rejoignez les aux comores.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 13h07
[ ! ]
ça s'est vous qui le dite , notre enfant est né a Mayotte , alors quand on fait un visa de 3 mois pour la mére d'un enfant francais on est bien loing de la réalitée mais,, il est plus facile de se rendre a Mayotte clandestinement que de se fatiguer a demander un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h00
[ ! ]
Oui mais si c'est pour galérer ensuite à mayotte.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus sistématique de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.37