Pourquoi on a refusé le visa à ma mère

Qu'est ce que je peux faire? Je suis Française, propriétaire, fonctionnaire, et pour la 1ère communion de ma fille j'ai fais une demande de visa pour ma mère, mais ceci m'a été refusé. La commission des recours de refus de visa n' a pris aucune décision depuis le 1er avril 2011 sur le ce dossier alors qu'elle avait 2 mois (selon ses propres dis) pour répondre. Ma mère a vu ses petits enfants depuis son denier voyage en 2002. Qu'elle est la différence entre une grand-mère d'enfant français vivant en France et celle qui vit à l'étranger? Ma mère est à la retraite elle ne vient pas en France pour travailler
1 réponse pour «
Pourquoi on a refusé le visa à ma mère
 »
Réponse de amilyes
Le 23/01/2012 é 22h08
Bonsoir il faut que votre mere dois avoir 1 fiche de paye ou bien des ressources qui dépassent les 25000DA . et bonne chance