Refus de visa ambassade d'italie alger

Question de mohamed le 18/02/2010 à 02h26
Bonjour mon probleme refus de visa pour visite chez mon frere en italie malgré mon dossier complet mon age '57 ans, fonctionnaire dans la fonction public merci
14 réponses pour «
refus de visa ambassade d'italie alger
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 02h13
Moi je fait un dossier complet le 06/12/2009 a alger pour visite ma suer en italie avec compt bancaire des 15000eruo je rein compris le motife des refus ce injuste
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h17
Que doit on faire dans ce cas?
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h43
Que faite en demmande visa en italy.j'habite une algerie.j'ai 23 ans.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h24
Ja obtenu lettre accepttation et lettre de logement de université de siena et posé tous les document mais refus mon dossier . je voudrai la repence
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h39
IL SONT TRES SEVERES POUR LES VISITES FAMILLIALES MAISILFAUT REFAIRE UNE AUTRE DEMAND TU PEUX AVOIR UN VISA BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h02
L'italie est un pays plein des problèmes donc elle ne donne pas le visa pour visites familiales, plein de chaumage , pas de travail, l'algerie une pays trés riche.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 10h29
Je suis une jeune fille Algérienne de niveau Bac + 4 en Algérie, j'ai été admise par le conseil scientifique du consortium euro méditerranéen CUEM à suivre une formation payante de master de 1 mois dans une université en Italie à partir 20/01/2013 au 17/02/2013 et le reste 6 mois en Algérie. J'ai présenté la lettre d'accueil justifiant ma prise en charge totale de restauration et d'hébergement suite au payement que j'ai effectué après de l'université en Italie et malgré ça on m'a refusé le visa. Je vous demande de m'aider, que dois-je faire pour ne pas rater ma formation d'avenir que j'attendais avec impatience ?
Réponse de human is-all
Le 09/05/2013 é 18h53
Bjr moi Ahmed 29ans,j'ai deposé pour l'italie avec un dossier complet attestation bancaire 2000 euros,pour 7 jours j'ai eu un refus,je travail dans une grande entreprise de travaux publics et hydraulique comme conducteur des travaux,je suis affilié et tout!,j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui,mais je redepose dans 10 jours!je veux passé une semaine histoire de changé d'air a milan,une ville que j'aime avec son architecture ancienne.voila juste 7jours!!!!!!!!!!!!!
Réponse de issam25
Le 26/10/2013 é 02h09
Slm jai eu un visa en 2012 comme visa touristique avec reservation d'hotel j fè mon sejour apres mon retour c sur la france alor cette anné jai fè la meme demande jai fait la meme demande mais malheureusement un refu svp esk vs pouver m'ecléré pour koi ce regré malgré je suis fonctionnaire de etat
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h21
Bsr c serine d alger mon cas c une entreprise italienne ma envoyer une invitation pour une formation avec prise en charge et tout mais j ai peur s il von me le refusé
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 19h08
Bn jour Je suis un lycéen j'ai fait un demande de visa du france il ont me donner un refus et je veux esseyer l'italie est-ce-que je suis correct ou bien faux aid-moi svp Mon pére il est en france mais il peux pas me envoyer un eberjement je veux esseyer l'italie avec une réservation h'otêl Je recherche tout les possibilité de partir lion d'ici svp j'attend une réponse mrc
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 20h06
J'ai l'honneur de porter au connaissance a tous le bublic algeriennes que le service Consulaire du consulat générale de l’Italie à Alger, charger de la communication avec les clients (demandeurs de visa), s'est rendu récemment coupable de plusieurs fautes graves et manifeste un comportement général incompatible avec celui que doit avoir un service représente L’état de l’Italie Pour ne relater que son dernier comportement du ce service consulaire vers l’image du consulat italienne, j’ai déposé avec des centaines de personnes un dossier très complet par contre j’ai reçu un refus avec une cause injustifiable, a cela je demande qui a qui le service donne le visa ! De façon générale, ce service consulaire montre paresseux et incapable, par son comportement agressif avec la communication téléphonique avec les clients. je trouve comme solution autant qu’il s’agit d’un droit ? Pour mon exemple je refuse le refus de mon visa, même par principe je refuse le visa avec ces conditions, parce que le droit oblige pour n’importe quelle personne s’il va chez un local commercial Pour acheter un produit quelque que, il va donner de l’argent par contre il va prendre le produit (la base du sel) ? le cas échéant, le temps et l’argent. En fin,niokel alihom rabi hagrouni ou mansmahlom la fa denia oi la fi lakhra
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 07h23
Bjr Je vis en italie depuis 18ans ils ont le droit de refuser la nationalite sans motif juste un doute c est reponse negative et ne donne meme pas la justification c est une loi qu elle a inserer je crois 2008 2009 pour la securite de son territoire Mais c est un grand peuple avec un grand coeur et ils sont tres humains
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 07h25
Meme cas pour le Visa