Visa type c obtenu de l'ambassade de l'italie

Bonjour ; j'ai obtenue un visa schengen de l'ambassade de l'italie type c multiples entrée validité une année avec 90 jours a ne pa dépasser ce que je veux savoir est ce que je pourrai entrée avec cette dernière au territoire français sans passer par l'italie merci
2 réponses pour «
visa type c obtenu de l'ambassade de l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 22h10
Non vous pouvez pas!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 00h28
J'ai jamais osé passer par la France avec un visa obtenu par amba. Italie, cependant ont m'a déjà dit qu'il suffait de justifier le passage par la France, tu peux te renseignier un peu plus. Si tu permet j'aimerai savoir comment faire pour obtenir ce type de visa. J'ai l'habitude de circuler entre l'Italie et mon pays d'origine l'Algérie, mais j'ai jamsi pu obtenir un visa circulation. Je vous prie de m'informer. Merci