Refus du visa de mon conjoint

J ai recour a monsieur le consul chef supreme de herarchie dont je suis intriquer je ne sai comment faire je vous demande avec votre accord que je soi bien renseigner merci dont voila mon cas monsiuer le consul general je suis un francais a par entiere un extrait de naissance et on cnf marie et une fille de 6 mois j avais demande un visa comme s est convenu dans la legislation et reglementation que je dois constituer un visa a fin que je puis partir ensemble avec ma famille on constituant mon dossier a traver le formulair que j avais recuperer au sin d un .etablissement qui est abiliter que je pense . a mon depot le jour 25 janvier 2011 je suis tre confus a mon insu cette agent qui a pris mon dossier n avais pas du tout manifecetai sur ancun document manquant ou negatif et le jour qu il doive me rendre la reponse pour obstention de mon visa suivi sur mon message que doi fournir une carte identite francaise et certificat d hebergement voila cas mon excellence veuillez dans l attente de me repondre merci inffiniment et venir respectueusement monsieur le con sul general en algerie
1 réponse pour «
refus du visa de mon conjoint
 »
Réponse de madiona123456789
Le 19/01/2012 é 20h02
Capable à repondre tous questions administrative et relative relation franco-algerienne
Référence(s) :
abib.ecriv.france@hotmail.com