670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa long sejour pour conjoint de francais

Question anonyme le 16/12/2008 à 11h38
Dernière réponse le 12/06/2009 à 21h06
[ ! ]
Bonjour je me suis marie en france avec une francaise, et j ai fais une demande de titre de sejour dont j ai eu 2 recepisses de 3 mois ,n etant pas rentre avec un visa la prefecture m a demande de retourner solliciter un visa ; je suis a abidjan et j ai sollicite une demande de visa. quelle est la duree d attente.
Répondre
2 réponses pour « 
visa long sejour pour conjoint de francais
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, a ma connaissance tu as entre dans votre pays de résidence avec 1 recepisse, dont tu n'a pas encore recu le titre de sejour de la prefecture. tu doit faire une demande de visa Retour, tu joint une copie de votre recepisse, et une lettre de motivation expliquant le motif qui vous a obliger de rentrer a votre pays, le consulat apres va verifier les documents avec la prefecture teritorialement competente, 7 procedure dure jusqu'a 30 jours. bonne chanse
Référence(s) :
neant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, a ma connaissance tu as entre dans votre pays de résidence avec 1 recepisse, dont tu n'a pas encore recu le titre de sejour de la prefecture. tu doit faire une demande de visa Retour, tu joint une copie de votre recepisse, et une lettre de motivation expliquant le motif qui vous a obliger de rentrer a votre pays, le consulat apres va verifier les documents avec la prefecture teritorialement competente, 7 procedure dure jusqu'a 30 jours. bonne chanse
Référence(s) :
neant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa long sejour pour conjoint de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056