Visa long sejour pour conjoint de francais

Bonjour je me suis marie en france avec une francaise, et j ai fais une demande de titre de sejour dont j ai eu 2 recepisses de 3 mois ,n etant pas rentre avec un visa la prefecture m a demande de retourner solliciter un visa ; je suis a abidjan et j ai sollicite une demande de visa. quelle est la duree d attente.
2 réponses pour «
visa long sejour pour conjoint de francais
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 21h03
Bonjour, a ma connaissance tu as entre dans votre pays de résidence avec 1 recepisse, dont tu n'a pas encore recu le titre de sejour de la prefecture. tu doit faire une demande de visa Retour, tu joint une copie de votre recepisse, et une lettre de motivation expliquant le motif qui vous a obliger de rentrer a votre pays, le consulat apres va verifier les documents avec la prefecture teritorialement competente, 7 procedure dure jusqu'a 30 jours. bonne chanse
Référence(s) :
neant
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 21h06
Bonjour, a ma connaissance tu as entre dans votre pays de résidence avec 1 recepisse, dont tu n'a pas encore recu le titre de sejour de la prefecture. tu doit faire une demande de visa Retour, tu joint une copie de votre recepisse, et une lettre de motivation expliquant le motif qui vous a obliger de rentrer a votre pays, le consulat apres va verifier les documents avec la prefecture teritorialement competente, 7 procedure dure jusqu'a 30 jours. bonne chanse
Référence(s) :
neant