670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa long séjou conjiont français

Question anonyme le 08/09/2008 à 13h14
Dernière réponse le 04/02/2012 à 02h41
[ ! ]
Voila ma situation j'ai un refus de visa long séjour au motif ke mon dossier ne contien pa mon intention de mener une vie commune et l'absence de contact j'ai fait le recoure gracieu auprés du consul je lui forni toute les preuve de vie commune avec ma conjointe en france ma question .est ce ke vous pensé ke c obligé kil doit me répondre?
Répondre
6 réponses pour « 
refus de visa long séjou conjiont français
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 20h24
[ ! ]
J'ai aussi fait la demande d'un visa long séjour pour rejoindre mon époux en france. je suis dans l'attente d'une réponse. vous êtes marié avec votre conjointe? vous avez un livret de famille?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 20h47
[ ! ]
Entrée et sortie du territoire
Référence(s) :
conjoint de français
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 20h52
[ ! ]
Je te donnerais la réponse contacte moi cibille23@hotmail.fr de source sure ses notre parcourt de combattant actuel
Référence(s) :
conjoint français
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 21h04
[ ! ]
Mr le procureur de la républic de nante www.diplomatie;gouv ses notre cas explique sur cibille23hotmail.fr
Référence(s) :
conjoit français
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 14h47
[ ! ]
Peut etre que tu a le probleme de formulaire car il faut remplire le formulaire de visa shenguen
Référence(s) :
d'apres le service consulaire 1573
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 02h41
[ ! ]
Bonjour a tout les membres je m'adresse a vous en éspérent une réponse favorable .pour ce qui ont l'éxpérience dans ce sujet qui s'agit du visa long séjour conjoint français .aprés mon amriage avec mon épouse française j'ai eu un visa long séjour éffectivement je suis allé en france rejoindre ma femme adorer g vécu avec elle toute la duré de mon séjour d'un an ,aprés mon dépos de demande d'une cart de séjour en france auprés de la préfectur j'ai reçu un oqtf justifier par le monque d'attestatio de caummunauté de vie ,actuellement je suis au maroc et ma femme en france .alore ça maintenant 4 moi que j'ai déposer un nouveau demande de visa long séjour et toujour pas de réponse slv si vous avez le moindre d'information sur ce sujet n'hésiter pas a me contacter car ça a devenue insuportable pour moi voilà mon adresse émail jim-morrison28@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa long séjou conjiont français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094