Voila ma situation j'ai un refus de visa long séjour au motif ke mon dossier ne contien pa mon intention de mener une vie commune et l'absence de contact j'ai fait le recoure gracieu auprés du consul je lui forni toute les preuve de vie commune avec ma conjointe en france ma question .est ce ke vous pensé ke c obligé kil doit me répondre?
J'ai aussi fait la demande d'un visa long séjour pour rejoindre mon époux en france. je suis dans l'attente d'une réponse.
vous êtes marié avec votre conjointe? vous avez un livret de famille?
Bonjour a tout les membres je m'adresse a vous en éspérent une réponse favorable .pour ce qui ont l'éxpérience dans ce sujet qui s'agit du visa long séjour conjoint français .aprés mon amriage avec mon épouse française j'ai eu un visa long séjour éffectivement je suis allé en france rejoindre ma femme adorer g vécu avec elle toute la duré de mon séjour d'un an ,aprés mon dépos de demande d'une cart de séjour en france auprés de la préfectur j'ai reçu un oqtf justifier par le monque d'attestatio de caummunauté de vie ,actuellement je suis au maroc et ma femme en france .alore ça maintenant 4 moi que j'ai déposer un nouveau demande de visa long séjour et toujour pas de réponse slv si vous avez le moindre d'information sur ce sujet n'hésiter pas a me contacter car ça a devenue insuportable pour moi voilà mon adresse émail jim-morrison28@live.fr