Refus de permis d'etude pour la canada

Bonjour, j'ai fais une demande pour un permis d'étude pour le canada, à l 'ambassade du canada à Tunis,ils ont refusé,motif:je ne suis pas sure de rentrer dans mon pays.J'ai envoyez tout l'argent à l université de Moncton,j'ai donnez tout les papiers demandés.Mais je sais pas pourquoi on refuse,ma mère est à la retraite depuis quelques mois. Il m'ont dit de refaire une demande et d'apporter des éléments nouveaux.Je ne sais pas quels éléments apportés. Si quelqu'un peut me renseigner,ou une personne qui travaille à l'ambassade. Merci
9 réponses pour «
refus de permis d'etude pour la canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h40
Voila mon e mail simo_alvaro@hotmail.com et voila mon facebook simo mbari tu peux me contacter pour l expliquer ok
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h39
Bonjour;est ce que j'ai le droit d'etudier a canada en sciences infirmieres ;je suis une tunisiene mariée à un tunisien qui a la nationalitée canadienne de plus j'ai le bac plus 1ans en biomedicale
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h30
Slt moi aussi j'ai la même problème j'ai fait une demande de permis d'etude mais ils m'ont donner la meme reponse j'espere que vous m'aider et vous me disez qu'est que vous avez fait. voila mon E-mail : fawzibensaid004@yahoo.fr et merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h15
Salut moi aussi g le meme problem l'ambassade de canada a refuser ma demande de permis d'etude prcq lambassade n'est pa satisfaite de mon etat financiere je c rien sur les element et les document ke je dois faire est ce que je doit faire une autre certificat dacceptation de quebec ou je dois seulent regler mon etat financier Voila mon msn othmane_polo_1@hotmail.com J'ai deja payer la premiere session detude aidez moi svp chui en mode de depressiion
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h38
Tu as le droit seulement comme résidente, pas comme visiteur
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h13
Bonjour,conçernant ton refus de permis d'etudes tu peux ressayer à nouveau tu arriveras si tu sais comment convaincre l'agent d'immigration
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 06h58
Je trouve de la misère a ouvrir le formulaire concernant les renseignements supplémentaires pour un permis d'étude malgré que j'ai la dernière version d'adobe reader!!! quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer le formulaire!! tnx ;)
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h12
Voila je suis ds le meme cas que vous refus pour ne pas avoire convaincu l'agent que je quitterez le canada après avoir terminer les etudes .! que faire svp . c'est tres urgent .mes etudes commence bientot .mercii
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 23h35
Salut, je suis en processus de demande de permis d'étude aussi, si tu veut, on peut se donner quelques conseils selon nos expériences. mon email: newstudenttt@hotmail.fr