670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de permis d'etude pour la canada

Question anonyme le 16/07/2010 à 14h18
Dernière réponse le 21/10/2013 à 23h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai fais une demande pour un permis d'étude pour le canada, à l 'ambassade du canada à Tunis,ils ont refusé,motif:je ne suis pas sure de rentrer dans mon pays.J'ai envoyez tout l'argent à l université de Moncton,j'ai donnez tout les papiers demandés.Mais je sais pas pourquoi on refuse,ma mère est à la retraite depuis quelques mois. Il m'ont dit de refaire une demande et d'apporter des éléments nouveaux.Je ne sais pas quels éléments apportés. Si quelqu'un peut me renseigner,ou une personne qui travaille à l'ambassade. Merci
Répondre
9 réponses pour « 
refus de permis d'etude pour la canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h40
[ ! ]
Voila mon e mail simo_alvaro@hotmail.com et voila mon facebook simo mbari tu peux me contacter pour l expliquer ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour;est ce que j'ai le droit d'etudier a canada en sciences infirmieres ;je suis une tunisiene mariée à un tunisien qui a la nationalitée canadienne de plus j'ai le bac plus 1ans en biomedicale
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h30
[ ! ]
Slt moi aussi j'ai la même problème j'ai fait une demande de permis d'etude mais ils m'ont donner la meme reponse j'espere que vous m'aider et vous me disez qu'est que vous avez fait. voila mon E-mail : fawzibensaid004@yahoo.fr et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h15
[ ! ]
Salut moi aussi g le meme problem l'ambassade de canada a refuser ma demande de permis d'etude prcq lambassade n'est pa satisfaite de mon etat financiere je c rien sur les element et les document ke je dois faire est ce que je doit faire une autre certificat dacceptation de quebec ou je dois seulent regler mon etat financier Voila mon msn othmane_polo_1@hotmail.com J'ai deja payer la premiere session detude aidez moi svp chui en mode de depressiion
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h38
[ ! ]
Tu as le droit seulement comme résidente, pas comme visiteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour,conçernant ton refus de permis d'etudes tu peux ressayer à nouveau tu arriveras si tu sais comment convaincre l'agent d'immigration
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 06h58
[ ! ]
Je trouve de la misère a ouvrir le formulaire concernant les renseignements supplémentaires pour un permis d'étude malgré que j'ai la dernière version d'adobe reader!!! quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer le formulaire!! tnx ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h12
[ ! ]
Voila je suis ds le meme cas que vous refus pour ne pas avoire convaincu l'agent que je quitterez le canada après avoir terminer les etudes .! que faire svp . c'est tres urgent .mes etudes commence bientot .mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 23h35
[ ! ]
Salut, je suis en processus de demande de permis d'étude aussi, si tu veut, on peut se donner quelques conseils selon nos expériences. mon email: newstudenttt@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de permis d'etude pour la canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.882