Refus de visa

Comment faire pour avoir un visa après l'avoir réfusé à cause le dépassement des jours accordés dans le visa de mon grand frère qui est parti en france il ya deux ans , les demandes des visa de court séjour pour les vacances d'hiver ont été déposé par mon père pour lui et moi et ma soeur.
1 réponse pour «
refus de visa
 »
Réponse de amf1960
Le 11/11/2013 é 22h27
PASSER DES FETES DE FIN D'ANNEE AVEC SA MERE QUAND ELLE VIE EN EUROPE C IMP0OSSIBLE A MOINS QU'IL Y AI DES CONVENTIONS POUR POUSSER LES ;;;;; a s'endetter et pas de pitié pour sa mère .maison de retraite et terminus pourquoi la pitié pour nous,la ou eux mme n'ont pas de pité pour eux
Référence(s) :
haaaa quand je pense que pratiquement tout le enenegal est rempli de français et qu'on refus le visa a un enfant dont sa mère et ses arrière parents sont français , g comprend maintenant la dance de Mick Jackson!!! comme on dit a abdj "YAKO"