Refus de visa (medical)

Question de raymou le 03/01/2009 à 22h14
Bonjour je suis marocain; j'avais depose ma demande de visa le 29-12-2008 aupres de consulat de france à Agadir Maroc.de mon poit j ai un dossier complet pour demander un visa medical pour une consultation d abors et pour une opertaion apres.mais j etais surpris par le refus ce que ma toucher si qu'ils donne jamais les causes.. je vous pris de me donner des repliques en diffusant ma demande et merci
6 réponses pour «
refus de visa (medical)
 »
Réponse de compatissante
Le 14/01/2009 é 16h59
Pour me permettre de vous aider, veuillez me faire savoir qui finance l'opération: la sécurité sociale marocaine, la sécurité sociale d'un ayant-droit en France, une assurance privée, vous-meme?
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 13h44
S'il n'est pas clair dans votre dossier qui va payer pour vos soins, ils vont vous refuser. Ce qu'ils cherchent a eviter, c'est des personnes malades qui viennent en France puis ne repartent pas et se font soigner aux frais du contribuable. C'est un peu pareil dans tous les pays. Si vous etes pris en charge depuis le Maroc, mettez tous les documents qui supportent cela.
Réponse de raymou
Le 13/10/2010 é 08h11
Merci pour vous en effet c'est moi qui finanace tt..tt les frais je les apys de ma poche
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 18h46
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 11h57
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse de Secateur
Le 29/03/2011 é 16h27
ARNAQUE TOTALE.