670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Criteres d obtention du cap esthetique

Question anonyme le 12/07/2011 à 20h53
Dernière réponse le 30/06/2019 à 19h33
[ ! ]
Ma fille vient de passer un cap esthétique et n a pas été admise . au vue de ses notes je me pose des questions elle obtient 10.61 de moyenne générale ..! combien fallait il avoit pour qu ellle soit admise. merci de votre réponse complements : 11 en pratique ; 6.50 en vente; 9.5 en sciences soit 9.50 en partie professionnelle;; 16 en maths 12 anglais 10.50 en francais 12 en sport au total général 223 points soit 10.61
Répondre
11 réponses pour « 
criteres d obtention du cap esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Il faut connaitre les coefficients de chaque epreuves pour faire une moyenne de plus il y a peut etre une note eliminatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h37
[ ! ]
J ai eu l inspection accademic il faut 2 conditions:moy gen + la moy prof . ma fille a eu 10.61 à la moy gen et 9.70 à la moy prof donc elle le loupe à 0.30 p . el pourra repasser uniquement le module le plus bas en prof soit la vente où el a eu 6.50 pour rattraper en 2012 en candidat libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour il ne faut pas tout repasser ? toutes les epreuve en dessous de la moyenne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 09h26
[ ! ]
Cap repassé cette annee el obtient cette fois ci 11 moyenne generale et 9.86 a la partie professionnell de nouveau refusé donc pour 0.14 ^point;;; QUE PUIS JE FAIRE AVEC CA!! son pere ne veux plus lui parler car ecole payante et il avait reglé tout (7500e) et ma fille se desociabilise et ne veux plus rien faire el va avoir 20an;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 15h38
[ ! ]
Il faut avoir au moins 10 en matière professionnelle car si moins c'est éliminatoire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontre le même problème avec ma fille , et cela fait 2 fois et elle est décourager...et se sens plus de refaire une année scolaire a presque 21 ans malgrer quelle aime cette profession. ou peut telle se renseigner pour repasser la science ou elle a eu la note la plus basse...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 21h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai raté 2 fois mon CAP esthétique en candidat libre (un seul examen - les techniques esthétiques! (je voulais racheter un institut de beauté et embaucher des employés)...Je ne pense pas être si mauvaise, j'ai mérité largement 10/20 au moins... Surtout que je n’envisageait faire que du management. Vive le chômage en France et la création des emplois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 16h01
[ ! ]
Si vous ne possédez pas ce diplôme, vous pouvez tout de même vous lancer dans la création d’une entreprise avec votre conjoint qui possède la certification ou en recrutant des salariés diplômés avec qui vous allez mettre en place un contrat de gérance technique. La solution de la création d’une entreprise en franchise dans le secteur de la beauté est intéressante. En plus du fait que le diplôme d’esthétique n’est pas obligatoire, vous bénéficiez d’un accompagnement de qualité.
Répondre
Réponse de martinebeauty
Le 07/02/2018 é 19h01
[ ! ]
Bonjour à toutes, Passer son CAP en candidat libre est difficile car parfois les candidates ne sont pas au courant de ce que le jury attend vraiment. Il y a des protocoles à respecter, mais ces protocoles ne sont pas indispensables dans la vie professionnelle. Personnellement je forme les candidates libres en tant que professeur d'esthétique ayant 28 ans d'expérience, et ancien jury d'examen. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter sur mon site internet <http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2019 é 20h19
[ ! ]
Bonjour a tous , dites moi pour s orienter dans les Spa faut il avoir son cap esthétique cosmétique parfumerie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 19h33
[ ! ]
Bonjours, je voudrais savoir si lors de la pratique nous utilisons un appareil électrique pendant que la modèle a les pieds dans l'eau, est ce éliminatoire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
criteres d obtention du cap esthetique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.866