669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refuse le divorce

Question anonyme le 05/07/2010 à 17h25
[ ! ]
Etant agé et diabétique,traiter à l'insuline,je refuse le divorce,meme à l'amiable,proposer par mon épouse. Qu'elles sont mes droits ? En vous remerciant,recevez mes salutations distinguées !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refuse le divorce
 »
  • 1
    réponse
    Mon Epouse demande le divorce,pour incompatibilitée d'humeur.Je suis diabétique,traiter à l'insuline
  • 1
    réponse
    Je suis handicape a 80% et ma femme demande le divorce ai je des droits supplementaire? Je refuse l
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis marié depuis mars 2004,le mariage a eu lieu en Algérie et le divorce aussi va avo
  • 1
    réponse
    Je suis une femme quels sont mes droits si c moi qui demande le divorce? ou est-ce que ça dépend du
  • 1
    réponse
    PUIS JE savoir comment faire pour divorcer apres la non conciliation en 2006 le divorce refusé pa
  • 1
    réponse
    Nous préparons un divorce amiable avec ma (future ex) épouse. Les principaux actifs sont (1) Une rés
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis marocain marie avec une francaise on a fai le mariage au maroc et aprés on a fais la
  • 1
    réponse
    LMon ex mari ayant abandonné le domicile conjugal,la vente de notre maison est-elle obligatoire aprè
  • 2
    réponses
    Bonjour ! je 68 ans divorcé avec mon ex femme qui s'est remariee de mon coté je me suis remarié il y
  • 7
    réponses
    Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider, je suis algé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.452