Divorce

Je suis une femme quels sont mes droits si c moi qui demande le divorce? ou est-ce que ça dépend du motif de divorce? sachant que c lui le fautif. merci du conseil.
1 réponse pour «
divorce
 »
Réponse de nkuema
Le 10/04/2016 é 18h26
Tu peux demander le divorce que ton conjoint te refise d'effectuer. dans ce cas on applique la règle autrement, c'est la justice qui tranche tout en respectant la loi.