670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorce

Question anonyme le 27/03/2010 à 05h25
Dernière réponse le 10/04/2016 à 18h26
[ ! ]
Je suis une femme quels sont mes droits si c moi qui demande le divorce? ou est-ce que ça dépend du motif de divorce? sachant que c lui le fautif. merci du conseil.
Répondre
1 réponse pour « 
divorce
 »
Réponse de nkuema
Le 10/04/2016 é 18h26
[ ! ]
Tu peux demander le divorce que ton conjoint te refise d'effectuer. dans ce cas on applique la règle autrement, c'est la justice qui tranche tout en respectant la loi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis marié depuis mars 2004,le mariage a eu lieu en Algérie et le divorce aussi va avo
  • 1
    réponse
    Je suis handicape a 80% et ma femme demande le divorce ai je des droits supplementaire? Je refuse l
  • 1
    réponse
    Je suis divorce ,si je me remarie avec un divorcé et que nous construisons une maison au décès de
  • 19
    réponses
    Bonjour ma femme a entammé une requette du divorce en france en septembre 2009,de mon coté j'ai dem
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rencontré un francais d'origine turc,il est séparé de sa femme apres 5 ans de mariage
  • 1
    réponse
    Mon ami actuel est divorcé mais il a revecu avec son ex femme en concubinage et la quitté définitive
  • 4
    réponses
    Où peut on obtenir un avis de mention de divorce sachant que le mariage a été célébré à l'étranger
  • 1
    réponse
    Mon beau-père divorcé de ma mère est décédé. J'ai une demi-soeur qui prétend que les frères et so
  • 4
    réponses
    Bonsoir, J'ai entamé une procédure de divorce au Maroc. Sachant que nous nous sommes mariés au
  • 4
    réponses
    Je t'ai marié en algerie et je suis divorcé en france et jai mon jugemment avec moi et je suis parti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.585