Divorce apres separation

Question de frelon66 le 11/03/2009 à 23h30
PUIS JE savoir comment faire pour divorcer apres la non conciliation en 2006 le divorce refusé par ma femme en 2007 et ayant ete debouté de mon appel pour la nouvelle demande de divorce en 2008 fau t il attendre 2 ans a ^partir de l appel (2008) SI OUI comment dois se faire la nouvelle de demande de divorce ?? COMBIEN DE TEMP PEU T ON ME REFUSER LE DIVORCE?? L 'article concernant l'alienation des liens du mariage ne devrais t'elle pas s'appliquer?? SACHANT QUE RIEN NE S'OPPOSE A CE DIVORCE (sauf la mauvaise foi de ma femme)LA PENSION POUVANT ETRE TRAITER A PART aucun enfants non plus a charge n'ayant rien a cacher on peut me repondre a mon adresse mail daniel44600@hotmail.fr MERCI AUX REPONSES SERIEUSES LD
1 réponse pour «
divorce apres separation
 »
Réponse de frelon66
Le 20/07/2010 é 01h12
Je suis tres decu qua ce jour 20 juillet 2010 pesonne n est de reponse meme pas les avocats ne peuvent repondre je suis vraiment tre etonné!! je vous en pie cest tre impportant pour moi MERCI D'AVANCE LD daniel44600@hotmail.fr