670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorce apres separation

Question de frelon66 le 11/03/2009 à 23h30
Dernière réponse le 20/07/2010 à 01h12
[ ! ]
PUIS JE savoir comment faire pour divorcer apres la non conciliation en 2006 le divorce refusé par ma femme en 2007 et ayant ete debouté de mon appel pour la nouvelle demande de divorce en 2008 fau t il attendre 2 ans a ^partir de l appel (2008) SI OUI comment dois se faire la nouvelle de demande de divorce ?? COMBIEN DE TEMP PEU T ON ME REFUSER LE DIVORCE?? L 'article concernant l'alienation des liens du mariage ne devrais t'elle pas s'appliquer?? SACHANT QUE RIEN NE S'OPPOSE A CE DIVORCE (sauf la mauvaise foi de ma femme)LA PENSION POUVANT ETRE TRAITER A PART aucun enfants non plus a charge n'ayant rien a cacher on peut me repondre a mon adresse mail daniel44600@hotmail.fr MERCI AUX REPONSES SERIEUSES LD
Répondre
1 réponse pour « 
divorce apres separation
 »
Réponse de frelon66
Le 20/07/2010 é 01h12
[ ! ]
Je suis tres decu qua ce jour 20 juillet 2010 pesonne n est de reponse meme pas les avocats ne peuvent repondre je suis vraiment tre etonné!! je vous en pie cest tre impportant pour moi MERCI D'AVANCE LD daniel44600@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce apres separation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.24