Refuse de rendre mon fils a la date prévu

Question de rouse le 30/08/2011 à 06h01
Bonjour, Mon ex conjoint refuse de me rendre mon fils le 28 (date que je lui est fixé) pour que je puisse finir l'habillement pour la rentrée et le remettre dans un bon rythme. Hors lui ne veut pas le ramené avant le 3 (2jours avant la rentrée....) puisqu'il travaille la semaine (et oui il ne la pas pris pendant ses vacances a lui préférant les passés avec sa nouvelle famille). On a eu un jugement qui nous donne la garde a tout les deux, mais depuis plus d'un an il ne s'occupe plus de son fils. Je décide d'aller le chercher lundi (je vis a tourcoing et lui paris), il est au courant, mais si il ne veut pas me le rendre que puis je faire ? J'ai besoin d'aide pour être sur de récupérer mon fils lundi.
2 réponses pour «
Refuse de rendre mon fils a la date prévu
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2011 é 08h48
"mon fils": j'aurais préféré que vous disiez "notre" " date que JE lui ai fixé " : les dates ou tout au moins les alternances, n'ont-elles pas été fixées précisément par le juge ? il faut vous y référer ou trouver un arrangement plutôt que de créer des incidents qui seront forcément préjudiciables à l'équilibre de votre enfant le ton de votre question montre que vous êtes dans un état d'esprit revenchard "bon rythme" : pouquoi aurait-il été mauvais chez son père ? et votre enfant le reprendra vite dès la rentrée scolaire "finir l'habillement" : c'est un prétexte, juste pour finir, vous aurez bien le temps etc. pour le bien de votre enfant, je vous suggère de contacter un service d'assistance et de conseil qui organisera des réunions avec votre ex pour mettre au point vos relations
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h48
Je vie le meme probleme mais moi, je suis allé poser une main courrante au commisariat! oui quand on se met d'accord pour le 1 septembre... et que le papa decide de les ramener que le 3 au soir... ne vous en deplaise il reste a la charge de la mere de tout preparer pour la rentré et entre samedi 3 a 18h et lundi matin 8 h.... juste d'habiller coiffer chausser les enfants!!! et non nous ne somme pas des sur femme! par contre le papa refuse strictement de faire le moindre effort! donc oui ecrit au juge des affaire familiale et exige qu'il impose des date! moi c'est ce que j'ai fais