Doit on signer un renouvellement de contrat avant la date ?

Mon contrat de travail prend fin le 30juin et l'on m'a proposée un renouvellement pour le 2juillet que j'ai acceptée mais pas encore signer;une semain avant la fin du1e contrat j'apprens que mon fils est atteind d'une maladie grave,je refuse alors le renouvellement puisqu'il n'est pas encore signer l'on me demande de faire un courrier de demission alors que je n'ai rien commencer et surtout rien signer que faire?
2 réponses pour «
doit on signer un renouvellement de contrat avant la date ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2012 é 00h28
Laissez sans suite après avoir vérifié que votre CDD contient bien une mention comme quoi à la fin de la période, vous êtes "libéré".
Réponse de LN91
Le 27/06/2012 é 09h06
Bonjour, surtout ne signez rien, vous perdriez tous vos droits au niveau Assedic. Votre CDD étant terminé, vous êtes libre de tout engagement, chacun reprend sa route.