Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Dois je envoyer mon fils chez son père(vacances)

Mon ex conjoint a la garde officiel de mon fils qui a 17 ans.apres de nombreux conflits chez son pere celui ci me propose de reprendre mon fils chez moi par un accord amiable ecrit qui stipule entre autre que jean philippe doit passer la moitié des vacances scolaires a son domicile.or avant son retour (le 31 juillet 2009) mon fils a déposé une main courante car son père l a frappé.suite a quoi son père a été convoqué a la gendarmerie.il a donc téléphoné a jean philippe pour lui signifier son mécontentement et lui a dit qu il ne voulait plus le prendre pour les congés de la toussaint et de noel.or nous habitons a 900 kms et je ne veux pas que mon fils se retrouve seul sur le quai de la gare si son pére ne vient pas le chercher.malheureusement mon ex conjoint refuse de me faire un ecrit concernant sa décision et je pense que si il ne vient pas il déposera une plainte pour non présentation d enfant.que puis je faire s il vous plait?merci d avance.
1 réponse pour «
dois je envoyer mon fils chez son père(vacances)
 »
Réponse de laetilola
Le 13/10/2009 é 10h35
Pourquoi ne lui faites vous pas un recommandé en indiquant qu'il a refusé oralement de prendre votre fils pendant les congés avec copie gendarmerie et/ou juge des affaires familiales afin de vous couvrir?