669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Dois je envoyer mon fils chez son père(vacances)

Question anonyme le 15/09/2009 à 13h25
Dernière réponse le 13/10/2009 à 10h35
[ ! ]
Mon ex conjoint a la garde officiel de mon fils qui a 17 ans.apres de nombreux conflits chez son pere celui ci me propose de reprendre mon fils chez moi par un accord amiable ecrit qui stipule entre autre que jean philippe doit passer la moitié des vacances scolaires a son domicile.or avant son retour (le 31 juillet 2009) mon fils a déposé une main courante car son père l a frappé.suite a quoi son père a été convoqué a la gendarmerie.il a donc téléphoné a jean philippe pour lui signifier son mécontentement et lui a dit qu il ne voulait plus le prendre pour les congés de la toussaint et de noel.or nous habitons a 900 kms et je ne veux pas que mon fils se retrouve seul sur le quai de la gare si son pére ne vient pas le chercher.malheureusement mon ex conjoint refuse de me faire un ecrit concernant sa décision et je pense que si il ne vient pas il déposera une plainte pour non présentation d enfant.que puis je faire s il vous plait?merci d avance.
Répondre
1 réponse pour « 
dois je envoyer mon fils chez son père(vacances)
 »
Réponse de laetilola
Le 13/10/2009 é 10h35
[ ! ]
Pourquoi ne lui faites vous pas un recommandé en indiquant qu'il a refusé oralement de prendre votre fils pendant les congés avec copie gendarmerie et/ou juge des affaires familiales afin de vous couvrir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois je envoyer mon fils chez son père(vacances)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.231