Arrêt de la pension alimentaire pour mon fils qui a 21 ans.

Le fils de mon frère a 21 ans. Il habite chez sa mère. Il a terminé un cours en soudure en juin dernier. Il a passé l'été dans l'Ouest canadien, seul à visiter en se déplaçant avec une petite caravan qu'il a acheté avant de partir. Depuis septembre il travaille le jour dans une entreprise de recyclage ; il travaille 30 heures/semaine à 11$ l'heure et fait une spécialité en soudure deux soirs semaine et le samedi. Mon frère trouve raisonnable d'arrêter de verser une pension à sa mère pour lui. Si la mère de son fils refuse de signer le protocole d'entente d'arrêt de la pension a-t-il un recours autre qu'un avocat car il n' en a pas les moyens? Le père est boucher, il n'a pas un gros salaire. Grand merci
1 réponse pour «
Arrêt de la pension alimentaire pour mon fils qui a 21 ans.
 »
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 10h13
Si aucun accord amiable n'intervient, c'est le juge aux affaires familiales qui peut en décider il suffit de l'alerter en lui apportant les élément que vous avez donnés ceci en France, je ne connais pas la réglementation canadienne