De quel droit en me refuse le visa..????

Mère d'un ressortissant française qui étudie en France, et veuve. J'ai fourni tous les papiers nécessaires à mon visa pour rendre visite à mon fils sur Bordeaux, à deux reprises suivies on m'a refusé mon visa, alors que j'ai l'habitude de l'obtenir....facilement...que dois-je faire??? mon fils n'a plus de famille pour le soutenir dans sa déprime...prière de m'orientez et de me soutenir afin de connaître la raison pour lui rendre visite, en ces moments les plus durs pour lui et qui la période des concours à passer!!!!!! MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT MME LORENZATI R/
1 réponse pour «
de quel droit en me refuse le visa..????
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h48
L'administration française est libre de vous accorder ou de vous refuser un visa et n'a pas à se justifier car elle est souveraine.