670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglage carburateur Kubota T1400

Question anonyme le 06/11/2010 à 11h27
Dernière réponse le 17/01/2012 à 00h37
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver une notice de réglage du carburateur pour tondeuse autoportée Kubota T1400. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de demeri
Le 17/01/2012 é 00h37
[ ! ]
Voilà, juste un aperçu pour le réglage carburateur des moteurs 2 temps 1 vis de richesse. Serrer la vis à fond sans la forcer puis de dé serrer à 1 tour1/2 maximum 1 tour 3/4 Moteur 2 temps avec 2 vis de richesse H et L. Serrer à fond les 2 vis sans les forcer. Dé serrer la vis High 1tour 1/2, puis la vis Low de 3/4 de tour comme le ronronnement d'un moteur 4 temps le réglage est parfait. Ne pas en abuser sur la vitesse de rotation du moteur avec cette vis. Moteur 4 temps même principe la vis de richesse à fond, puis de revenir à 2 tours1/2, lancer le moteur, monter le régime par la vis de butée, laissé tourner le moteur pour atteindre une certaine température avant d'effectuer le réglage par pas de 1/4 de tour en vissant jusqu'à un régime le plus bas, puis de revenir en arrière de la moitié du quart de tour, de fignoler par la vis de régime par la suite. Tous les les réglages doivent être effectuer avec moteur à chaud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.649