Réglage de base carburateur briggs et straton 4 HP

Bonjour Je recherche une doc sur le réglage de base du carburateur sur un moteur Briggs et Straton de 4 HP. Je n'ai pas touché aux différentes tringlerie du moteur. J'arrive à le faire démarrer en fermant un petit peu le volet de starter, mais si je referme le filtre à air elle cale. Je suppose qu'il y a un réglage d'air sur la vis en dessous des ressorts. Si quelqu'un connait les réglages à effectuer. Merci
1 réponse pour «
réglage de base carburateur briggs et straton 4 HP
 »
Réponse de demeri
Le 09/05/2013 é 08h48
Le réglage est de 11/2 tour, je ne pense pas que ça vient du réglage, plutôt du gicleur de ralenti qui est obstrué. Lorsqu'on utilise le starter, l'arrivée d'essence est insuffisante par le circuit normal, le déboucher avec une aiguille et un bon nettoyage du carburateur