Réglage du débit huile pour hb jhonson 2 temps 70 cvde 1998

Question de lobo.09 le 05/02/2011 à 16h45
Mon moteur fume beaucoup, cest un 2 temps 70cv de 1998, je voudrai savoir si il y un réglage pour le mélange automatique au niveau des carburrateurs, faire comment merci
1 réponse pour «
réglage du débit huile pour hb jhonson 2 temps 70 cvde 1998
 »
Réponse de ermite bienheureux
Le 17/05/2011 é 15h08
Le cable qui commande l'accélérateur commande en même temps la pompe a huile, vérifiez si celui ci n'est pas déréglé , trop tendu par exemple,sinon ce serait les injecteurs d'huile ,le mélange se fait a la sortie des carburateurs , le seul réglage se fait par la tension du cable de pompe a huile ou alors c'est réglé et plombé constructeur et dans ce cas voir un concessionnaire qui pourra mesurer le débit de la pompe. salut