Il y a pa de reglage de debit sur la ms 250 le seul truc a faire c de faire changer la pompe de debit d huile afin de mettre le plus gros diametre . cest ce k jai fai sur la mienne et depuis plus de probleme
Bonsoir meme probleme sur une 250c . mais la solution est simple pour un bricoleur.(explication) démonté la cloche de l'embrayage: dépose de l'embrayage douille de 18 ( attention le pas est a l'envers). vous enlevez la grosse rondelle (repairé le sens) vous voila devant la vis sans fin est la pompe. tiré vers vous la vis sans fin en nylon avec ; son cable d'acier (cé lui le probleme) pliés le vers vous du sens de la cloche (remarqué qui il y a une encoche sur la cloche) surtout bien remonté encoche de la cloche sur le fil dacier. voila!!!!! il on fait un systeme d'embayage de pompe a huile qui ne fonctionne pas. amicalement thierry
Bonsoir, même souci sur MS25 C, la pompe à huile était obstruée par une fine pâte noir ( pâte d'étenchéité d'origine ?). Pour le voir il faut sortie la pompe (mettre une vis et faire levier, attention de remettre la pompe bien positionner =) mépla avec dessin).
Ok après avoir enlever cette pâte noir.
Bonsoir.
pour bloquer le piston, il suffit de démonter la bougie, faire descendre le piston et rentrer une cordelette dans le trou de bougie. en remontant, elle va se tasser contre le cylindre et le tour et joué.
Bonjour, perso j'ai le meme problème sur ma ms 250c j'aimerai juste savoir la référence ou le numéro de taille de la pompe plus grande ? merci d'avance
cordialement Martin
Bonjour.
vous voulez démonter la pompe en elle même ou bien vous voulez la sortir de la tronçonneuse ? car dans ce cas là, la réponse est clairement donnée ci dessus.
Je souhaite la sortir de la tronçonneuse.
j ai demonte l'embrayage comme conseillé ci dessus!
je cherche a savoir comment la sortir de son logement pour la remplacer
Merci
Ok.
vous dévissez la vis qui la maintient en place. il y a une petite pièce en plastique blanc qui relie l'arrivée d'huile à la pompe. il faut la retirer. elle se trouve sous le carter. en dessous de votre tronçonneuse. ensuite, vous appuyez sur le pignon d'entraînement et elle va descendre. attention, il y a un sens ( rotation) pour la remonter. il y a un repère pour le méplat si ma mémoire est bonne. si elle n'est pas bien orientée, l'aspiration ne se fait pas au bon moment et ça ne graisse pas.
bon amusement.
BONJOUR il y a une vis de réglage de débit qui se trouve a gauche du pot d'échappement il faut démonter le pot bien souvent a cet endroit déjà le trou se bouche et il y a une vis qui peut se resserrer avec le vibrations et qui réduit ou ferme le trou de correspondance