670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reglage debit d huile sur ms 250 c

Question anonyme le 11/12/2010 à 19h51
Dernière réponse le 25/10/2017 à 08h16
[ ! ]
Comment regle debit d huile de chaine sur une ms 250 c manque d huile guide qui chauffe merci a tous
Répondre
17 réponses pour « 
reglage debit d huile sur ms 250 c
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 12h48
[ ! ]
Personne repond :( j bsoin de savoir osi moi sa fait pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h04
[ ! ]
Il y a pa de reglage de debit sur la ms 250 le seul truc a faire c de faire changer la pompe de debit d huile afin de mettre le plus gros diametre . cest ce k jai fai sur la mienne et depuis plus de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 07h39
[ ! ]
Pas de debit d'huile sur ma tronconneuse ms 250 c ,chaine mal graissée,ca chauffe et la chaine est marron.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même probleme , pas de debit d'huile sur ma MS250C et ça chauffe dur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 07h46
[ ! ]
Bjr j'ai le meme souci mais quelle pompe de plys gros diametre dois je mettre ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de maguotte
Le 21/05/2012 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir meme probleme sur une 250c . mais la solution est simple pour un bricoleur.(explication) démonté la cloche de l'embrayage: dépose de l'embrayage douille de 18 ( attention le pas est a l'envers). vous enlevez la grosse rondelle (repairé le sens) vous voila devant la vis sans fin est la pompe. tiré vers vous la vis sans fin en nylon avec ; son cable d'acier (cé lui le probleme) pliés le vers vous du sens de la cloche (remarqué qui il y a une encoche sur la cloche) surtout bien remonté encoche de la cloche sur le fil dacier. voila!!!!! il on fait un systeme d'embayage de pompe a huile qui ne fonctionne pas. amicalement thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonsoir, même souci sur MS25 C, la pompe à huile était obstruée par une fine pâte noir ( pâte d'étenchéité d'origine ?). Pour le voir il faut sortie la pompe (mettre une vis et faire levier, attention de remettre la pompe bien positionner =) mépla avec dessin). Ok après avoir enlever cette pâte noir.
Répondre
Réponse de zygoutin
Le 31/10/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir, oui mais voila quand je veux desserrer l'ecrou de la cloche d'embrayage , le moteur tourne et ça marche pas... amicalemet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h44
[ ! ]
Bonsoir. pour bloquer le piston, il suffit de démonter la bougie, faire descendre le piston et rentrer une cordelette dans le trou de bougie. en remontant, elle va se tasser contre le cylindre et le tour et joué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, perso j'ai le meme problème sur ma ms 250c j'aimerai juste savoir la référence ou le numéro de taille de la pompe plus grande ? merci d'avance cordialement Martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h32
[ ! ]
Ou alors de quel autre tronconneuse stihl ( le modèle de la machine )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 10h33
[ ! ]
Bonjour j aimerais saoir comment procede t on au demontage de cette pompe a huile Merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 10h36
[ ! ]
J'ai tester...et j'ai adorer cette technique! Merci pour ce precieux conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 13h35
[ ! ]
Bonjour. vous voulez démonter la pompe en elle même ou bien vous voulez la sortir de la tronçonneuse ? car dans ce cas là, la réponse est clairement donnée ci dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 13h40
[ ! ]
Je souhaite la sortir de la tronçonneuse. j ai demonte l'embrayage comme conseillé ci dessus! je cherche a savoir comment la sortir de son logement pour la remplacer Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 14h09
[ ! ]
Ok. vous dévissez la vis qui la maintient en place. il y a une petite pièce en plastique blanc qui relie l'arrivée d'huile à la pompe. il faut la retirer. elle se trouve sous le carter. en dessous de votre tronçonneuse. ensuite, vous appuyez sur le pignon d'entraînement et elle va descendre. attention, il y a un sens ( rotation) pour la remonter. il y a un repère pour le méplat si ma mémoire est bonne. si elle n'est pas bien orientée, l'aspiration ne se fait pas au bon moment et ça ne graisse pas. bon amusement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 08h16
[ ! ]
BONJOUR il y a une vis de réglage de débit qui se trouve a gauche du pot d'échappement il faut démonter le pot bien souvent a cet endroit déjà le trou se bouche et il y a une vis qui peut se resserrer avec le vibrations et qui réduit ou ferme le trou de correspondance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reglage debit d huile sur ms 250 c
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298